Morsay J’ai 40 meufs Clip contre la Police

 
Découvrez le nouveau clip de Morsay J’ai 40 meufs. Un clip contre la Police Municipale avec propos insultants et incitations à la haine.
On est d’accord, ce n’est pas du rap ça !
 
Le Ministre de la Culture condamne ces paroles :
Dans son clip +j’ai 40 meufs+, le rappeur Morsay tient des propos intolérables notamment à l’encontre des forces de sécurité de notre pays. La liberté d’expression ne doit pas être le prétexte à des dérives incitant à la haine ou à la violence? J’en appelle au sens des responsabilités des dirigeants de radios, de chaînes de télévision et de sites internet.
J’en appelle également aux internautes, pour qu’ils ne cautionnent, ni n’encouragent de tels excès.
Si les bornes de la légalité ont été franchies, c’est à la justice qu’il appartient de décider des mesures appropriée.
Le Syndicat national des policiers municipaux (SNPM) a demandé vendredi dernier que des poursuites soient engagées contre le rappeur, jugeant que sa vidéo n’était "faite que d’injures et d’incitations à la haine et à la violence".
Morsay est membre d’un collectif du Val-d’Oise baptisé Truand 2 Lagalère. Sur son site internet, il affirme posséder un magasin à Argenteuil et des stands aux puces de Clignancourt et préparer un album et plusieurs films.
Les dernières publications

41 réflexions au sujet de “Morsay J’ai 40 meufs Clip contre la Police”

  1. mais quel con!!!! c est terrible de voir encore et encore de truc nase comme celui ci …..c est déjà assez s il arrive a parler…. rentre chez toi et occupe toi de tes meuf, elle doivent etre en train de gerber tout ta connerie

  2. bon ben vu les coms je crois que je vais pas perdre mon temps a regarder cette merde puisque ça à l’air d’en être une !!

  3. franchement j’aime le rap genre ntm et ministere hammer,mais sa c’est pas du rap c’est de la daube,du moins pour cette chanson seulement car je n’ai encore jamais écouter tes autres chansons ce que je vais m’empresser de faire genre le texte il veux strictement rien dire ,je voie pas le parralele entre tes quarantes moeufs et la police municipale un petit conseil creuse davantage tes textes parce que au dela de la provoc que ton groupe va susciter sur ce morceau ya rien d’autre ,salut rappeur

  4. Moi qui suis de la POLICE NATIONALE, et de plus qui compose de la musique, je peux simplement dire et joindre vos pensées, c’est une vrai daube!!!! De pire en pire les buzz

  5. faut pas tout prendre à la lettre, il a le droit de s’exprimer!!
    moi c’est pas parce que je suis gay que je me sens concerné!
    il est plus a plaindre qu a enfermer, la police comme toujours elle comprend rien
    repression repression repression

  6. C’est vraiment de la grosse merde et lui un gros con!!!40 meufs, lui ??? en rêve, ouais!! J’éspère au moins qu’il ne vendra pas un seul CD !!!

  7. Wesh wesh , j’ai 40 meufs et jnique ta race de mort wesh wesh …..
    Mdr continuez vos clips , on va bientot arriver a ce qu’attendent certains bons vieux gaulois …
    Continuez à faire des tshirt avec la representation de la france et le drapeau algerien à l’interieur avec la mention algerie demain…
    Vous me donnez la dalle…
    Dulce et decorum est pro patria mori

  8. C’est d’une débilité affligeante….les textes et sa manière de rapper !

    @ludo : notre pays est dans l’inverse de la répression…on accepte tout, même les comportements les plus honteux et on trouve toujours des excuses à ces pauvres malheureux pendant que les autres subissent leurs conneries…y’en à marre !

  9. C’est dommage…
    Les Rappeurs ont du mal à faire passer leurs messages et les mec comme lui casse tout… Le rap va encore faire polémique…
    J’espère au moins qu’il ne va pas buzzer…

  10. Si je les avais en face de moi, je leur casserai la gueule. Des mecs comme ça, j’en fais tous les matins !
    Y’a rien d’assez fort pour désigner leurs conneries !

  11. mais c koi cette merde !!!!!!!! g regardé le clip car g vu dans les news ke le ministre a condamné cet enfoiré et son clip pour insitation à la haine … mais merde même sans le motif d’insitation à la haine on devrait lui fermer sa gueule !! tellement sa " musike " est merdique !!! c de la pollution sonore

  12. J’mapelle morsay et je crève toujours la dalle
    Merci à Mitterand de m’faire dla pub pour kedal
    (reprise du refrain bien sur ;))

    Comme quoi tout le monde peut faire parler de lui même sans talent!

  13. demain si on fait un rap contre certaines populations eh bien ça va être l’émeute, le français est trop con, on se laisse bouffer par tous ces cons

  14. J’ai regardé 10 secondes, j’me suis marré tellement ils sont ridicules : regarder des trous de balle qui régurgitent de la merde comme ça, c’est vraiment nul, ils ne méritent même pas que l’on parle d’eux : ils font sincèrement PITIE …… les pauvres…… qu’ils aillent s’acheter un cerveau… même de poisson rouge ce sera déjà bien mieux…..

  15. Rappellez moi qui est le ministre de la cuklture ?…………Que fait il ? Il a peur des prendre des sanctions? Bonjour la France. C est pas étonnant qu un jour nous nous fassions bouffer par eux.Nos dirigeants ne bougent pas. Ces merdeux qui ne savent meme pas parler français veulent faire la loi….. JE DIS VIVE LA POLICE MUNICIPALE ET NATIONALE AINSI QUE LES GENDARMES.

  16. Je m’appelle Morsay, j’ai pas une seule meuf alors j’ai toujours la dalle, le seul moyen de niquer c’est de le faire avec celui qui a des boucles d’oreilles dans le clip.
    Ma plus grosse coupure c’est un billet de 10€, pour le reste je vais sur le site de la Banque de France et j’imprime les spécimens…

    Représente, Truands 2 la cambrousse…

  17. je trouve ça pas mal, faut prendre un peu de recul, il y a de la mise en scène, c’est pure provoque, c’est leur style; pas de quoi fouetter un chat! Si demain je tourne un clip dans lequel je demande à tous les blonds de ce suicider…évidemment qu’il ne le feront pas…on dois pouvoir tout exprimer dans l’art, et la musique c’est de l’art ;-) longue vis à Morsay!

  18. siisii morsay sa c du lourd on s’en balle les couilles baise les skines et les rageux. j’ai 40 meufs et j’ai toujours la dalle c morsay et jnike la police national

  19. cette chanson c’est une tuerie !!! morsay continue a tout niquer !! il faut ce faire entendre mon pote !!

  20. Jaiime Trop cett ziik ell pete tout j’ai juré
    Morsay Jsui avec toi gros ;)

    Big up a nos frere ki son emprisonné a cause de ses Fils de P*** de keufs ;)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard