Morsay répond aux critiques (vidéo)

Suite à son clip polémique J’ai 40 meufs, Morsay réponds à ses détracteurs.. dans un français extraordinaire.
Continue mon gars, l’année prochaine tu auras sûrement le Prix Renaudot ^^. Quelques extraits de ses répliques :
Je suis un rappeur, je suis un revendicateur, je vais dire la vérite qu’est-ce qu’il c’passe.
Internet c’est toute le monde, c’est pas la France
Dictaturien…
Et j’en passe des meilleures !
Les dernières publications

23 réflexions au sujet de “Morsay répond aux critiques (vidéo)”

  1. il dit quoi ? y’a pas de rebeus et de renois dans l’équipe de france de foot ? putain mais faut qu’il aille chez afflelou lui sans déconner. peut être qu’il voulait dire "y’a pas d’équipe de france et c’est pour ça qu’on gagne pas". j’en peux plus de l’ignorance et de la mauvaise foi "issue de la diversité".

  2. Il raconte des conneries mais toi qu’est ce que tu veux dire par "y’a pas d’équipe de France et on gagne pas" ?
    T’es aussi con et raciste que lui, tout les joueurs sont Français, même si pour toi non.
    Pour la coupe du monde 98, personne avait rien à dire bizarement sur la composition de l’équipe, mais maintenant qu’ils perdent tu trouve comme excuse le fait que l’équipe ne soit pas blanche a 100%
    Tu pense vraiment qu’au foot ils prennent des gens issus de l’immigration par pure égalité sociale ? C’est juste dans leur intérêt, on prend les meilleurs c’est tout, qu’ils soient blanc, noir ou vert.
    Pour le coup, l’ignorance et la mauvaise foi que tu dénonce si fort te colle bien à la peau.

  3. si y’a autant de "diversifiés" (qui d’ailleurs ne se considèrent pas comme français, sauf quand ça les arrange) dans cette équipe c’est parce que les "diversifiés" ont accés gratuitement à tous les clubs de foot, ce qui n’est pas le cas des "non diversifiés", qui eux, comme ils sont blancs, ne sont pas considérés comme "en difficulté". et de toutes façons, impossible de tenir dans un club sportif de quartier quand t’as le malheur d’être non musulman.
    et oui, je suis devenu raciste à force de voir des gens comme ce morsay et de lire des commentaires pseudos ouverts et tolerants, et absolument pas objectifs, comme le tien.

  4. C’est toi qui est non objectif (d’ailleurs j’ai aussi critiqué Morsay), tu fais de ces généralités c’est dingue, t’es tombé sur des cons, ça veut pas dire que tout le monde est comme ça.
    Et puis toi t’as vécu ce que vivent beaucoup de "diversifiés" lorsqu’ils vivent dans un endroit ou ils sont en minorités, c’est facile d’ensuite faire des généralités dégueulasse.

    PS: c’est pas la peine d’utiliser ton terme "de diversifiés" pour pas dire noirs et arabes lorsque t’as déjà reconnu que t’étais raciste.

  5. je precise que je ne suis pas "français d’origine". et quand j’entends à longueur de journée des propos racistes, homophobes, sexistes, antijuifs (voir pro nazis), etc… tenu par des musulmans, de tous ages, au bout d’un moment, je les mets tous dans le même sac. pourquoi je serais tolérant avec des gens comme eux ?

  6. Y’a des cons partout, y’a aussi des gens bien qui sont ni racistes, ni homophobes, ni sexistes, ni antijuifs, etc.
    De plus les mecs que tu côtoie et qui se disent musulmans, ils n’y connaissent QUE DALLE à leur religion, suffit de leur poser quelques questions pour s’en apercevoir, et n’en respectent quasiment aucun précepte. C’est juste une sorte de point de ralliement, un prétexte pour se créer une bande. Et rien que pour les arabes et les noirs qui respectent tout le monde, je peux pas te laisser mettre tout le monde dans le même sac, je n’peux que t’inviter à changer tes fréquentations et rencontrer des gens biens.

    "Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable que de condamner un innocent" Voltaire

  7. C quoi son niveau intellec à ce mec??
    Au fait si c mieux aux states ……….casse toi
    La France n’est pas assez bien pour toi????? Mais qu’est ce que tu fais encore ici.
    Vive La France

  8. il représente, voilà ce qu’il fait. il représente les musulmans de france. ceux qui s’inventent une misère et une persécution. ceux qui se considèrent comme les seuls immigrés.

  9. C’est marrant ça, parce que Morsay n’est pas musulman !
    Mais bon vous, les fachos vous vous trouvez juste un prétexte pour se faire plaisir surtout que Morsay n’a aucune reconnaissance dans le millieu du rap, il est considéré comme un rigolo et malgré tout ses efforts, ses titres n’ont jamais été diffusés en radio …

  10. Et toi c’est quoi qui te fait dire qu’il est musulman ?
    Du concret hein !
    Et puis même s’il aurait été musulman (ce qu’il n’est pas) qu’est ce qui te fait dire qu’il represente. La majorité des gens le conspuent et se foutent de lui, et toi direct t’en fait le représentant de 6 millions de personnes, c’est fort ça !

  11. je dis qu’il se comporte,parle et pense comme la majorité des musulmans que je vois. et les t-shirt qu’il vend ne me contredisent pas.

  12. Bah c’est marrant si lui tu as jugé du fait qu’il soit musulman sur sa façon de parler, de se comporter et de penser, on peut se demander si les autres cons que tu pense être aussi des musulmans le sont !
    Et puis moi la majorité que je côtoie, elle est pas du tout comme ça donc c’est facile de se prendre pour le centre du monde en généralisant "oui tout les musulmans sont méchants" alors que moi je dis pas "oui tout les musulmans sont gentils". C’est comme avec n’importe quelle religion, y’a des gentils et des méchants mais on peut pas mettre tout le monde dans une catégorie.
    De plus, le facteur qui rend con, c’est plus l’environnement dans lequel on a grandi et pas le facteur religion, la preuve dans les endroits dit "chauds" y’a des chrétiens, ils sont tout aussi cons et racontent les mêmes conneries, mais bon on va pas dire qu’ils représentent tout les chrétiens.
    Enfin je sais pas si tu vois où je veux en venir mais bon l’essentiel c’est que tu peux pas généraliser y’a des cons partout mais y’a aussi des gens biens.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard