Mort d’Adam West : Los Angeles allume le Bat-signal en mémoire du premier Batman

La ville de Los Angeles a tenu à honorer la mémoire de l’acteur Adam West d’une manière aussi insolite que touchante. Accompagné du chef de la police, le maire de la ville a allumé le Bat-signal.

Un Bat-signal à la mémoire d’Adam West, le premier Batman

Comme dans les films mettant en scène le chevalier noir, le maire de la cité californienne, évidemment accompagné du chef de la police locale a allumé le Bat-signal en mémoire de l’acteur Adam West, premier interprète de Batman à l’écran.

Malheureusement, l’homme chauve-souris ne viendra pas à la rescousse cette fois-ci. Le premier interprète du chevalier noir s’est éteint le 9 juin 2017 à l’âge de 88 ans.

Cette touchante attention a eu lieu en présence de nombreux fans de l’acteur et du super-héros masqué. Massée au pied du gratte-ciel accueillant la mairie de la ville, la foule a pu voir un immense logo Batman être projeté sur sa façade à 21 heures.

Après un discours vantant les qualités humaines et la dimension humoristique qu’Adam West avait su apporter au personnage du chevalier noir, le maire Eric Garcetti et le chef de la police municipale ont rendu un dernier hommage à l’acteur en allumant le signal.

Tuxboard