BlogDossier, Jeux VidéoLes 10 morts les plus violentes dans les jeux vidéo

Les 10 morts les plus violentes dans les jeux vidéo

2 – 9

Dans le genre méga cette fois, et où les morts des personnages sont très réfléchies, Mortal Kombat sait se mettre en avant de manière efficace. Le personnage Noob Saibot aime partager, notamment lorsqu’il s’agit de couper en deux parties égales son adversaire via sa technique « Make A Wish ». Rapide et efficace, comment ne pas aimer ?

1 – Phantasmagoria

Incrustant des acteurs réels sur des décors pré-calculés, Phantasmagoria, jeu  paru en 1995 sur PC, est également pas mal niveau morts atroces. Adrienne est le personnage que l’on incarne dans jeu d’aventure horrifique et les nombreux pièces présents dans le manoir ayant appartenu à Zoltan Carnovasch, nous réserve des morts vraiment affreuses. Se prendre une grosse hache en plein milieu du front et voir son crâne éclater, c’est fait !

Les développeurs de jeux vidéos regorgent d’imagination et font tout pour nous heurter au travers de morts atroces, sanglantes et où le occupe une place importante. Si toutefois vous avez des idées de scènes choquantes en tête, n’hésitez pas à les partager. En effet, nous ne sommes plus à une goutte de près après avoir vu ce Top 10 !

Publié le 13 août 2017 à 9:30, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches