BlogTVDes personnes donnent leur mot de passe à Jimmy Kimmel

Des personnes donnent leur mot de passe à Jimmy Kimmel

micro trottoir jimmy kimmel mot de passe prank

Après l’affaire du piratage du système informatique de Sony Pictures en décembre 2014, le Président américain Barack Obama a proposé une réforme des textes encadrant les nouvelles technologies en général, et la cybercriminalité en particulier.

Dans son show télévisuel, le présentateur Jimmy Kimmel déclare qu’il est important que les Américains doivent protéger leur mot de passe en renforçant la sécurité de ce dernier car le plus connu est « password123 » aux Etats-Unis. Jimmy Kimmel a alors envoyé un membre de son équipe du côté de Hollywood Boulevard pour un micro-trottoir dans lequel des passants vont communiquer leur mot de passe après avoir répondu à une série de questions sur leur âge, le nom de leur école, le nom de leurs grands-parents ou encore le nom de leur animal de compagnie.

Publié le 17 janvier 2015 à 16:31, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches