Un motard évite le crash à 3 reprises en 20 secondes !


Quelle agilité avec sa bécane ! Il arrive à éviter quelques crash en quelques secondes. Impressive !
https://www.youtube.com/watch?v=m4A3OELX8JU&feature=youtu.be

Les dernières publications

14 réflexions au sujet de “Un motard évite le crash à 3 reprises en 20 secondes !”

  1. Il evite pas trois crashs, il est distrait et ne regarde pas la voiture s’arrêter au feu rouge, le reste est juste un évitement des conséquences de son manque de concentration … Mais effectivement, il s’en sort bien .

  2. Et après comme toujours les motards vont se plaindre des automobilistes qui respectent les règles… Les vrais dangers sur la route c’est eux bien que ce soit eux qui risquent leur vie ! De l’inconscience rien de +

  3. Alors je suis motard et je pisse sur les boîtes à roues qui ont des conducteurs inconscients ! Mais ce motard là est un gland qui aurais mérité de se brosser les dents sur le bitume..

  4. Je ne veux pas généraliser mais bon nombre de motards sont dangereux, du moins prennent des risques en mettant en péril les autres…

  5. et ce boulet, non content d’avoir grillé un stop + causé un accident fait ronfler sa moto aussitot apres pour demontrer qu’il n’est pas la moitié d’un con, mais bien un abruti fini.

  6. @miaou

    Puis il s’empresse de mettre la vidéo sur son blog de motard pour faire rigoler ses autres amis abrutis finis

  7. bien sur que les motards sont des dangers finis, qui ne pensent qu’à mettre la vie d’autrui en danger… Il faudrait le rappeler aux automobilistes qui m’ont :
    – poussé contre un arbre
    – grillé un stop
    – grillé une priorité
    – déboîté sur moi
    grâce auxquels j’ai 4 vertèbres de fracturées. #ironie

  8. @ Icy

    N’étant pas motard mais ayant roulé en Mp3 (oui oui le truc pour handicapés mais qui n’est pas si mal), je confirme qu’en 2 roues on prend encore plus conscience du jemenfoutisme des automobilistes à l’égard de tous ceux qui sont autour d’eux sur la route….
    Cependant, on ne peut pas nier qu’être en deux roues procure un sentiment de liberté qui nous pousse à aller plus vite, à nous faufiler partout et à prendre plus de risque. C’est juste ce que j’ai pu constater chez moi, et chez les autres motards que je peux croiser sur la route.

    PS : renversé deux fois sur le périph parisien, dont une fois par un motard qui était en voiture et qui m’a déboité dessus (le fameux angle mort), les deux fois je n’étais ni en tort ni en excès de vitesse pourtant

  9. @Mouimoui : je suis tout à fait d’accord avec toi.
    je voulais juste souligner que les choses ne sont pas toujours de la faute des « abrutis de motards ».
    oui, dans la vidéo, la personne semble griller un feu rouge, et arrive à gérer les conséquences. il semble faire vrombir son moteur, pour autant, rien n’indique la volonté de faire du bruit.
    bref, tout ceci pour dire que les choses ne sont pas que de la faute des motards, qui ne sont pas plus abrutis que tout autre conducteur, poids lourds, utilitaire, automobile. les motards sont juste des êtres humains comme les autres.

  10. « il semble faire vrombir son moteur, pour autant, rien n’indique la volonté de faire du bruit. » Ha bon?
    Nan c’est pour le plaisir. Et qui c’est qui nous casse les couilles avec leurs motos de merde a 3h du matin a passer a fond dans les rues??? une voiture fait moins de bruit hahaha

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard