Un motard faisant un wheeling se fait arrêter par la police montée

Beaucoup de motards aiment jouer avec la vitesse ou encore faire du wheeling dans les rues de certaines villes, soit pour amuser la galerie, ou tout simplement se faire plaisir. Cependant, se faire réprimander en plein fait accompli par la police montée est une chose beaucoup moins drôle.

C’est le cas d’un homme au guidon de sa Suzuki GSXR dans les rues de Londres, en Angleterre. C’est donc à l’aide de sa puissante moto que l’homme va commencer à faire du wheeling dans les rues de la ville, jusqu’au moment où il va tomber nez à nez face à la police montée. Utilisant donc des chevaux comme moyen de locomotion, l’homme va se retrouver face à un agent de police perché sur le dos de son cheval.

Le policier va réprimander le motard pendant plusieurs secondes et lorsqu’il va se rendre compte que l’homme filmait son action, il va lui demander de conserver l’enregistrement et de le diffuser sur le net. Le motard a donc pris soin de mettre en ligne sa vidéo afin de montrer à ses amis la « leçon du policier à cheval ».

Tuxboard