BlogJeux Vidéo, SportMPG : des nouveautés à découvrir mais surtout le joueur phare « Rotaldo »

MPG : des nouveautés à découvrir mais surtout le joueur phare « Rotaldo »

Une nouvelle saison est en train de se profiler dans les coulisses de MPG. Pour le moment, apprécions cette campagne de League.

MPG dévoile la star du moment dans cette vidéo de 2 minutes, qui n’est autre que Rotaldo. Le film a été conçu par Artefact. Il s’agit du joueur star de MPG. Ce personnage n’est pas inconnu des joueurs. Vous avez sûrement remarqué que lorsqu’un professionnel sélectionné ne participe pas, Rotaldo fait son entrée dans l’équipe. Mais le hic, c’est que ce joueur affiche une note des plus mauvaises avec ses 2,5.

Tous les coups sont permis !

Cette vidéo révèle aussi les nouveautés qui seront disponibles pour la nouvelle saison. Le danger sera partout pour ce nouvel épisode de . Tous les coups sont permis et la présence de Rotaldo offrira des opportunités à l’adversaire avec ses performances médiocres. MPG continue ainsi de prendre soin de sa communauté qui s’agrandit au fur et à mesure que les membres y prennent goût. Le attire de plus en plus de monde, devenu un des préférés des joueurs français.

Publié le 9 septembre 2019 à 14:52, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches