BlogSérie TVMr Bean : la bande annonce façon film d’horreur

Mr Bean : la bande annonce façon film d’horreur

Et si était un dangereux psychopathe ? C’est le propos de cette vidéo où l’on découvre avec un montage habile un Rowan Atkinson plus qu’inquiétant.

Mr Bean Angoisse

Celui qui est à l’origine de ce montage s’appelle John Loberger. Etudiant en cinéma, il s’est amusé à reprendre des scènes cultes du curieux personnage et de les remonter façon film d’.
Aussi, on retrouve un personnage qui ne fait plus rire du tout, qui évoque beaucoup plus la peur que l’hilarité.

Une série de presque 30 ans

Mr Bean est une série qui a déjà 27 ans. Ce sont en tout 14 épisodes de 24 minutes qui ont été tournés entre 1990 et 1995. En Angleterre la série était diffusée sur ITV1, en France elle a d’abord été diffusée sur Arte en 1993.

A y repenser cette série n’a pas tellement vieilli et on se dit qu’une version 2017 avec un complètement perdu face aux nouvelles technologies serait totalement bienvenue.

Publié le 16 mars 2017 à 16:45, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches