Le film Mr Hublot, Oscar 2014 du meilleur court-métrage d’animation

Monsieur Hublot court metrage


Cocorico !
Comme vous le savez certainement, le film franco-luxembourgeois Mr Hublot réalisé par Laurent Witz et Alexandre Espigares a obtenu la nuit dernière à Hollywood l’Oscar du meilleur court-métrage d’animation. Voici ce film d’animation d’une dizaine de minutes dans son intégralité.

Monsieur Hublot vit dans un monde où se côtoient des personnages rapiécés, en partie mécanique, au volant de véhicules démesurés, un monde où le gigantisme de la mécanique et l’acharnement à la récupération règnent en maître.
Mr Hublot est un vieux garçon célibataire qui mène une petite vie bien réglée dans son petit appartement de banlieue regorgeant de gadgets en tout genre.
Hublot est bourré de toc, de manies, effrayé par le monde extérieur, reclus sur lui-même. Il déteste le changement et les imprévus. Il a d’ailleurs trouvé une parade très efficace à cela : ne jamais sortir de chez lui !
L’arrivée du chien Robot Pet va chambouler les habitudes de Mr Hublot, contraint et forcé de faire vie commune avec ce nouveau compagnon très envahissant…

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Le film Mr Hublot, Oscar 2014 du meilleur court-métrage d’animation”

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard