Muse « Madness » Live At Rome Olympic Stadium

MuseLive


Voici le premier extrait du Film Live de Muse qui a été diffusé le 7 Novembre dans plus de 100 salles dans le monde. C’est le quatrième live vidéo du groupe après Hullabaloo (2001), Absolution Tour (2004) et HAARP (2007). Il a été filmé à l’aide de 16 caméras 4K, dont une spider cam qui survolait la foule suspendue par des câbles. La définition d’image 4K, ouUltra HD, correspond à environ quatre fois celle de la norme Full HD (1080p), ce qui fait de ce film le premier concert à sortir en vidéo très haute définition. Un véritable Blockbuster.

Cette tournée correspond à celle du 6eme album. La sortie du DVD/Blu-Ray est prévu pour le 2 Décembre.

LiveAtRome1

Les dernières publications

12 réflexions au sujet de “Muse « Madness » Live At Rome Olympic Stadium”

  1. Vous êtes allé voir un concert récemment pour critiquer ? Certes c’est moins rock qu’avant sur certains aspects, certes c’est moins intimiste etc mais qu’est ce que ça envoi sur scène ! C’est juste dingue à voir tellement c’est puissant et impressionnant.
    Après Madness n’est clairement pas leur meilleure chanson (en studio comme en live). Et je ne vois pas où est l’excès de technologie. Si une caméra 4K correspond à de l’excès de technologie et bien vous n’êtes vraiment pas très exigeants

  2. C’est marrant, je me suis fait exactement le réflexion inverse : enfin un groupe pour lequel la technologie sert à quelque chose.

  3. @guiloup c’est pas la mise en scene que l’on critique, c’est leurs musiques! et oui j’ai vue environ 50 concerts cette années en comptant les festivals et les concerts en salle et j’y retourne demain soir..

    pui la technologie n’est pas forcement bling bling/kéké et la mise en scene reste banal pour un concert..

  4. @YAMAHIBA : je parlais d’un concert de Muse hein, tant qu’à faire pour parler d’eux en connaissance de cause c’est mieux.
    Mise en scène banale c’est ton avis, toutes (je dis bien toutes) mes connaissances qui sont allées à un concert de Muse récemment, fans ou pas, reconnaissent qu’au niveau scénique et musical c’est juste fou.
    Après libre à chacun de ne pas aimer, mais regarde Survival du dernier album en live par exemple ; )

  5. Muse est tout simplement l’un des meilleurs groupes à voir en concert. Je les ai vu cet été à Werchter Boutique en Belgique, juste génial!

  6. Va les voir, pose toi dans la fosse les yeux rivé sur le concert et le décor on en reparle après. Je parle en connaissance de cause et je peux vous dire qu’on fait un sacré voyage dans l’espace.

  7. @guiloup lol encore raté j’ai vue muse 3 fois en concert avant qu’ils dérivent.
    et je suis dsl mais sort et va voir d’autres groupes aussi connue, il y a beaucoup mieux sur scene et depuis longtemps.
    je dit pas que c’est de la merde je dit que c’est pas exceptionnel quand on a de l’argent comme eu en ce moment.
    apres si tu à vu le concert en entier tu peut peut etre l’eclairé mais c’est pas une camera sur une perche et des lunette avec un ecran dessus qui fait que la mise en scene est exceptionnel.

    @Alexis D il y a bien mieux sur scene en ce moment je te rassure muse est un bon concert mais honnetement c’est pas mon meilleur souvenir pourtant g t fan avant leurs changement.

    @Maxoo je sais pas si c’est a moi que tu t’adresse mais j’ai fait ca deja. donc on peut en reparlé lol.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard