BlogInsoliteMythe : Il n’y avait pas de chambre d’hôtel libre pour Arnold Schwarzenegger, alors il a dû passer la nuit à la belle étoile près de sa propre statue

Mythe : Il n’y avait pas de chambre d’hôtel libre pour Arnold Schwarzenegger, alors il a dû passer la nuit à la belle étoile près de sa propre statue

Les internautes aiment bien partager des leçons de vie inspirantes et pleines de sagesse sur les réseaux sociaux. Et lorsqu’elles sont associées à la photo bouleversante d’une célébrité, les mots font souvent mouche. Même quand ils ne dépeignent pas la réalité.

En janvier 2016, a été photographié sur le tournage d’un film à Columbus, dans l’Ohio. La star hollywoodienne a posté le cliché sur son compte Instagram, en commentant amusée : « Comme les temps ont changé ». Celui-ci a toute suite été relayé sur un autre site Web, avec une histoire très décalée.

Elle rapporte que le célèbre acteur s’était vu refuser une chambre dans l’hôtel qu’il avait contribué à ouvrir lorsqu’il était gouverneur de Californie. Il avait alors dû passer la nuit dehors sous sa statue de bronze.

La légende qui a accompagné cette anecdote était tout simplement émouvante :

« Quand j’occupais un poste important, ils me complimentaient toujours, et quand j’ai perdu ce poste, ils m’ont oublié et n’ont pas tenu leur promesse. Ne faites pas confiance à votre position ou à la somme d’argent que vous avez, ni à votre pouvoir, ni à votre intelligence, cela ne durera pas. ”

Essayez d’enseigner à tout le monde que lorsque vous êtes « Important » aux yeux des gens, tout le monde est votre « Ami » Mais une fois que vous ne servez plus leurs intérêts, vous n’aurez plus d’importance.

Tu n’es pas toujours celui que tu crois que tu seras toujours, rien ne dure éternellement. »

Bien sûr, l’interprète de Terminator n’a pas dormi dans un sac de couchage à la belle étoile. Et la photo n’a pas été prise près d’un hôtel, mais à l’extérieur d’un centre de conférence où se trouve une statue du jeune Arnold au meilleur de sa forme.

Et puis franchement, un hôtel qu’il aurait inauguré n’oserait jamais avoir l’ingratitude de laisser son bienfaiteur à la rue.

Retrouvez tous les autres mythes expliqués sur Tuxboard.

Publié le 17 août 2018 à 7:28, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches