Nabilla est en prison… pour la série Orange Is The New Black

L’ancienne star de la télé-réalité a tourné une séquence pour la promotion de la saison 5 de Orange Is The New Black.

nabilla orange is the new black

Pour marquer le lancement de la nouvelle saison de Orange Is The New Black, les producteurs de la série ont fait appel à Nabilla qui joue… son propre rôle.
La « Kim K. du pauvre » est sous les verrous, à Litchfield. Pour son premier jour, la jeune femme se fait interpeller par les trois héroïnes de la série, Taystee, Black Cindy et Crazy Eyes. Elles posent plein de questions indiscrètes et insistent notamment sur l’état impressionnant des cheveux de la nouvelle détenue.

Nabilla dans la scène bonus de Orange Is The New Black

Dans cette séquence, on retiendra notamment les références au braquage de Kim Kardashian à Paris et au fameux Non mais allô quoi. Il y a aussi un clin d’oeil à sa condamnation pour avoir blessé son compagnon avec en couteau et à la sortie de son premier livre.

Selon L’Express, Nabilla ne sera pas dans la saison 5 de la série.

Il ne faut pas s’attendre à me voir dans plusieurs épisodes. J’ai tourné en anglais sur un seul jour, après une journée de répétition. Mais c’est déjà génial pour une petite Française comme moi!
J’y ai joué mon vrai rôle, c’est-à-dire que les prisonnières me demandent si je n’ai pas de shampoing. C’était une expérience incroyable. Les actrices étaient tellement gentilles, qu’au final c’est passé très vite.

Les dernières publications
Tuxboard