BlogActus, FunNantes : des robots sexy font du pole dance dans un club de strip-tease

Nantes : des robots sexy font du pole dance dans un club de strip-tease

Voir des robots danser est désormais possible au club de strip-tease à Nantes, et ce, depuis le 3 septembre. Ces robots sexy font de la pole dance et seront entourés par de vraies danseuses.

Des robots sexy multifonctions

À l’occasion de son cinquième anniversaire, le SC Club veut offrir un spectacle hors du commun à ses clients. Des robots sexy se déhancheront aux côtés des vraies danseuses pendant un mois.

Ces créations sont nées de l’idée de l’artiste Giles Walker. Ils imitent la morphologie d’une femme et portent des talons aiguilles. Son corps est essentiellement fait avec des pièces automobiles et des matériels plastiques.

Mais le rôle de ces robots, va au-delà de simples danseuses. Leur tête est en fait équipée de caméra de vidéosurveillance, pour remplacer les équipements classiques.

Le propriétaire de l’établissement, Laurent Roué a aussi expliqué que l’objectif est aussi de mettre en valeur le côté humain à travers ses robots. Voilà pourquoi, elles sont entourées par de vraies danseuses. Ces dernières peuvent parler, écouter et animer, contrairement à ces robots. Toujours selon lui, ce secteur est d’ailleurs le seul qui ne peut être remplacé par la robotique.

Rendez-vous donc au SC Club de Nantes pour les fans de strip-tease.

Publié le 5 septembre 2019 à 9:49, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches