Nasri ne serre pas la main de Gallas (vidéo)


Samir Nasri a refusé de serrer la main de William Gallas lors de la présentation des équipes avant le match Arsenal-Tottenham. Tout cela à cause de prises de becs en équipe de France alors que Gallas était toujours à Arsenal. Samir Nasri avait déclaré :

Je ne communique pas avec lui, mais je ne suis pas le seul dans ce cas à Arsenal. Nous sommes 4 ou 5 à l’ignorer, mais cela ne nous empêche pas de nous battre les uns pour les autres sur le terrain.

Et pour la petite histoire, Tottenham s’est imposé à Arsenal 3-2. Gallas était content !

La vidéo de l’ignorance du gunners, et l’autre qui ne fait pas non plus attention à lui :

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Nasri ne serre pas la main de Gallas (vidéo)”

  1. Ce refus de lui serrer la main doit certainement être du à une histoire de fesses encore une fois!!! une orgie qui aurait mal tourné…lol ;)
    Bon dimanche!

  2. Ouai gallas as du niquer si je puis dire tatiana golovin ( si nasri est encore avec lol ) et cela a du creer des tension ! comme a l’ancienne christiano qui avait presenté a son coach sa copine qui etait en faite une prostitué qui se taper des gars de sa team !
    le foot bien que marsellais , on le matte plus au velodrome mais au baisodrome !
    Dsl mais jsuis en forme ce dimanche :) et sorry pour les faute jai bu trop de vin ce midi :)

    • Arretez de dire n’importe quoi.
      En fait c’est l’histoire du bus, quand Nasri a pris « la place de Thierry Henry ». Titi s’en foutait mais c’est Gallas qui l’aurait engueulé et depuis ce jour, il n’y a plus eu de conversations entre les deux.

  3. Joe Le Mort : tu t’appelerai pas Raymond Domenech par hasard ???

    PS : je vien de voir en direct Samuel Eto’o mettre a coup de téte a la poitrine d’un joueur dans le match Chievo-Inter , la méme que zidane je vous envoie la video aprés

  4. d’un point de vue personnel je trouve ça normal de ne pas serrer la main à un joueur qui oublie quel maillot il a porté et qui rejoint le club rival d’Arsenal depuis des millénaires.

    nasri on t’aime :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard