Après son divorce, cet homme avait confié à son fils qu’il avait du mal à gérer sa situation et qu’il avait une certaine obsession. Il collectionnait divers types d’objets, notamment ceux qui lui ont été confiés.

En visite chez lui son fils était vraiment choqué en découvrant ce qu’est devenue la maison. Mais le pire, c’est qu’il a été blessé par une scie qui trainait n’importe où.

Cette cuisine est totalement méconnaissable avec le désordre qu’il y a. Et c’est à peine s’il y a un espace pour circuler.

À croire que cette cuisine est devenue un hangar de stockage. Les produits sanitaires de toutes sortes se mélangent avec les vaisselles sur l’évier qui n’est plus fonctionnel. Les tuyaux ne sont plus raccordés correctement.

À première vue, cette chambre ne semble pas trop bizarre…

Mais attendez de le voir un peu plus près, vous changerez rapidement d’avis.

Elle s’ouvre sur un couloir spécial débarras (bien que l’ensemble de la maison elle-même en ait déjà l’air).

Des boîtes de peintures, une climatisation, le miroir renversé, tous sont placés dans la chambre.

Bac à linge, casque moto, des vêtements, valise,  éléments inutiles,tous peuvent être trouvés dans cet espace.

Mais ce n’est pas tout ! L’extérieur de la maison est aussi victime. Dans la cour, les éléments qui auraient dû être rangés dans le garage tels que les vélos qui sont étalés sur l’herbe.

Des feuilles mortes et les herbes non entretenues viennent compléter le décor.

En tout cas, ce monsieur a bien montré sa passion pour la collection. Eh oui, il collectionne tout, des pièces, des objets inutilisés et même des voitures !

Côté sanitaire, on a l’impression d’être dans une maison hantée avec le bonde lavabo qui semble inutiliser pendant des années.

Vous n’aimerez pas du tout aller dans ses toilettes !

Pour sa salle de bain, la peinture commence à se détacher, et les robinets ne sont plus fonctionnels. Retour au style ancien avec les jerricans.

Mais il faut l’avouer, parmi tous les espaces, la salle de bain est celle qui est la plus en ordre.

En tout cas, la coccinelle s’y plait bien aussi!

Cette pancarte explique sans doute ce désastre dans sa maison. Ce monsieur rate à chaque fois sans doute la femme de ménage.