NBA All-Star Game 2016 : résumé du match le plus prolifique

Cette nuit se déroulait le match de gala de la NBA : le All-Star Game. Un affrontement entre la conférence Ouest et la conférence Est qui a tourné à l’avantage de l’Ouest. Une victoire sur le score fleuve de 196 à 173.

NBA All Star Game 2016 resume

Ce match est le plus prolifique de l’histoire du All-Star Game avec 369 points sur le parquet. En termes de points, celui qui s’est fait remarquer est Paul George. Le joueur d’Indiana a marqué 41 points soit un tout petit point de moins que le record qui est en toujours la possession de Wilt Chamberlain.

Tous les points de Paul George

Mais Paul George n’a rien pu faire pour empêcher la défaite de son équipe. L’Ouest s’impose, emmené par un Russell Westbrook des grands soirs, MVP du match.

De son côté Stephen Curry, qui s’est incliné lors du concours à 3 points, s’est amusé en montrant tout son habilité sur le shoot à longue distance. La preuve avec ce panier marquer du milieu de terrain.

Retrouvez toutes les actions marquantes de ce match en découvrant le top 10 de la nuit.

Les stats du match

Boxscore All Star Game 2016

NBA All Star Game stats Est

Le résumé du match

https://youtu.be/wy7VyZOcJBI

Ce match de rêve a également été marqué par l’hommage émouvant à Kobe Bryant, qui jouait cette nuit son dernier All-Star Game.

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!