Amateurs de basket arcade, NBA Playgrounds débarque sur consoles et PC !

Les franchises NBA Jam et NBA Street vous manquent ? Alors contentez votre soif de basket arcade avec NBA Playgrounds. Découvrez le trailer de gameplay et les infos à ne pas rater dans la suite de l’article.

NBA Jam + NBA Street = NBA Playgrounds

Si Electronic Arts a définitivement délaissé les simus de basket-ball et s’est incliné face à la franchise NBA 2K, l’éditeur a décidé de se concentrer sur un jeu officiel axé arcade. Il s’agit de NBA Playgrounds.

Ce titre s’adresse avant tout aux nostalgiques de la franchise NBA Jam sur consoles 16 bits, et aux amoureux du basket complètement débridé prôné par NBA Street.

Toute les équipes NBA seront au rendez-vous, et on retrouvera avec plaisir les plus grandes stars actuelles ainsi que les légendes de la discipline.

Il proposera des parties en 2 contre 2 dans lesquelles il sera possible de réaliser des actions défiant la gravité.

Un contenu plutôt conséquent et un soft vendu à petit prix

La prise en main s’annonce évidemment arcade, et toute une panoplie de dribbles, tirs et dunks hors du commun sera disponible pour des matchs toujours plus barrés.

NBA Playgrounds sera jouable en solo, à plusieurs sur le même écran et disposera évidemment d’un mode multijoueur en ligne.

Disponible au format digital, il investira les stores de la Playstation 4, de la Xbox One et de la Nintendo Switch et sortira aussi sur PC. La sortie du titre est prévue pour le mois de mai 2017. Nous ne disposons pas de plus de précisions à l’heure actuelle.

Vous pourrez vous l’offrir pour la modique somme de 19.99 euros.

Les dernières publications
Tuxboard