Ne pas dire de grossièreté en jouant à NBA 2K14 sur Xbox One

faute technique nba2k14


Un jeune homme qui s’est procuré la Xbox One de Microsoft à plus de 500 dollars est train de jouer à NBA 2K14. A l’aide du module de la reconnaissance vocale, Kinect va détecter les grossièretés du joueur. Ce dernier va être sanctionné d’une faute technique, synonyme de lancer franc pour l’adversaire.

Chargement du player …

Les dernières publications

17 réflexions au sujet de “Ne pas dire de grossièreté en jouant à NBA 2K14 sur Xbox One”

  1. de la merde cette console, qui en plus permet à microsoft de laisser tourner la kinect en tache de fond chez vous, qu’est ce que c’est bien pour le principe de vie privée.

  2. bin merde alors… donc, plus de juron, de doigt dans le nez, de prout, de rot ?
    finalement, utiliser cette drouille, c’est quand même obéir contraint et forcé a une machine et a la boite qui la produit. perso, je la ramene et demande un remboursement dans la foulée. non mais on va ou, la ?
    bon, ca se confirme, je vais rester sur mon pc.

  3. Les parents qui achètent ça à leur gosse doivent être contents, mais le gars qui a la 30aine ou plus a de quoi rager, il dit bien ce qu’il veut chez lui.

  4. Quand tu lis les commentaires, tu te dit que les gens sont idiots… si tu veux dit des fuck etC. tu débranche ou désactive Kinect !! Oui c’est possible je l’ai fait sur ma One :)

    C’est juste super intéressant comme fonction qui rend les jeux plus immersif :)

  5. Wow je m’attendais vraiment pas a autant de manque de discernement dans les coms, c’est juste une fonction facultative qui rend le jeu plus fun et immersif si le joueur le souhaite, bande de haters…

  6. Immersif ? Déjà que je trouve nul tous ces gadgets (video, audio & move) y’a peu de chance que je trouve « immersif » de pas pouvoir cracher une insulte après une passe ou un tire raté.

  7. @jopopmk : comme dit plus haut tu peux désactiver la fonction et c’est au contraire une belle avancé ! Non pas le fait que dire des injures soit sanctionné mais le fait de coupler véritablement la commande vocal au jeu.
    Pour l’occulus Rift (je ne sais plus comment ça s’écrit) une immersion totale ne peut se faire que si il y a directement interaction entre le joueur et le jeu, sans passer par la manette et donc de manière plus intuitive…

  8. Je concède qu’on peut désactiver la fonction (ce que je ne savais pas pour mon premier message), c’est le caractère immersif (et par là l’utilité du bousin) que je ne conçois pas. Et même si la commande vocale engendrait un bonus et non un malus.

    Après si le trip des jeunes c’est brailler/bouger devant leur écran, grand bien leur face. Pour moi le JV (sur console ou PC, hors FPS/gestion) c’est pépère dans le canap’. Si je veux bouger je vais faire du sport ; si je veux brailler je vais au stade :p

    Attention, je ne suis pas anti-XB/pro-PS, je suis plutôt anti-nextGen.

  9. Surtout, ce que je trouve plus inquiétant encore c’est que j’autorise Microsoft à épier, étudier, analyser ma vie privée en installant une caméra et un micro dans mon salon.
    Je vous parie que d’içi deux ans (ou peut-être moins), je vais recevoir par mail des promos D***’s Pizza parce que Kinect aura détecté une boite de Kicken Chicken sur la table de mon salon.
    Big brother is watching you…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard