Need For Speed – Bande-annonce

En septembre dernier sortait un premier teaser pour le film basé sur la licence de jeu de course automobile Need For Speed. Cette fois c’est une bande-annonce officielle qui est de sortie. Pour mémoire le film sortira le 16 avril 2014 en France avec Aaron Paul dans le rôle du héros, Tobey Marshall. Need For Speed est réalisé par Scott Waugh. Alors oui, ça ressemble énormément à Fast And Furious, mais bon … Science bitch !

Tobey Marshall et Dino Brewster partagent la passion des bolides et des courses, mais pas de la même façon… Parce qu’il a fait confiance à Dino, Tobey s’est retrouvé derrière les barreaux. Lorsqu’il sort enfin, il ne rêve que de vengeance. La course des courses, la De Leon – légendaire épreuve automobile clandestine – va lui en donner l’occasion. Mais pour courir, Tobey va devoir échapper aux flics qui lui collent aux roues, tout en évitant le chasseur de primes que Dino a lancé à ses trousses. Pas question de freiner…

Need For Speed 1

Need For Speed 2

Need For Speed 3

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Need For Speed – Bande-annonce”

  1. Au début j’avais pas lu la description. Quand j’ai vu les 2 premières images je me suis fait : « wahou ! il est sacrément joli ce nouveau NFS » ^^

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard