Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebNEEEEED : La souris NES N30 imaginé par BitDo (et en vente)

NEEEEED : La souris NES N30 imaginé par BitDo (et en vente)

Tout le monde se souvient de cette console mythique de Nintendo, avec sa forme en boîte à lunch. Pour retrouver ce plaisir d’antan, cette simplicité doublée d’élégance, la sans fil 8BitDo N30 reproduit l’aspect de la célèbre NES.

Une à l’image de la fameuse console NES

Des boutons sont intégrés aux côtés gauche et droit de la souris 8BitDo N30, qui rappellent les boutons A et B de la NES. Mais son design fait aussi un grand hommage. Sur le côté se trouve un pavé directionnel qui peut être utilisé pour aller de l’avant et vers le haut, et faire défiler rapidement vers le haut ou vers le bas sur une page Web. Cette souris possède également un écran tactile 3D intégré entre les boutons du haut. La 8BitDo N30 dispose d’un récepteur 2.4G, compatibles avec des appareils qui ne supportent pas Bluetooth, et d’une pile AA ayant une autonomie entre 100 et 120 heures.

Un constructeur qui rend hommage

La conception de la N30 est similaire également à celle de la souris livrée avec Mario Paint sur le SNES. 8BitDo est ainsi un constructeur qui se consacre à la création de périphériques et d’accessoires pour une variété de systèmes, rendant souvent hommage à un produit existant ou classique. C’est le cas de sa manette M30, pouvant être utilisée avec les manettes Genesis Mini et Nintendo Switch. Celle-ci reproduit l’aspect de la manette Genesis à six boutons, tout en incluant la fonctionnalité turbo.

Acheter la souris N30

D’autres manettes s’inspirent de systèmes comme le Super NES, le Nintendo Switch Lite, la Wii et même la GameCube. Leur fonctionnalité varie selon le modèle, celles-ci offrent une excellente alternative aux contrôleurs, surtout pour un type particulier de jeu. L’entreprise fabrique également des kits de conversion pour transformer des modèles anciens de contrôleur en modèles sans fil, ce qui devrait s’avérer pratique pour les maisons avec une grande salle de séjour.

Publié le 14 novembre 2019 à 9:54, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches