BlogCinémaNetflix lance un site de spoilers, histoire de pourrir vos fins de films & séries TV

Netflix lance un site de spoilers, histoire de pourrir vos fins de films & séries TV

Netflix page accueil

Arrivé en France depuis Septembre, Netflix, le géant américain de la vidéo à la demande a lancé, il y a quelques jours, un site internet entièrement dédié au . On est allés faire voir ce site et on vous explique tout !

En arrivant sur la page d’accueil, le site vous propose trois options.

La première est un petit test qui vous permet de découvrir quel genre de vous êtes. Après avoir répondu a quelques questions, vous serez donc classé dans une des cinq catégories, parmi lesquelles le spoiler impulsif ou le spoiler codé (on vous laisse découvrir les significations et les autres catégories).

Netflix quel genre spoiler

 

Ensuite, le site propose des sondages afin de déterminer quels spoilers peuvent tomber dans le domaine public. Vous choisissez entre trop tôt ou vieille news pour déterminer si oui ou non le spoil mérite d’être dévoilé.
La fin d’House of cards ? Trop tôt pour 65 % des internautes et la fin du film Scream à divulguer pour 81%.

Netflix domaine public

 

Enfin, on attaque le gros morceau. Après deux pages d’avertissements, une vidéo aléatoire démarre en vous dévoilant les moment clés, les morts ou la fin de vos films et séries préférés. Évidemment, chacun des spoilers peut vous amener directement sur la page pour voir le film ou souscrire à un abonnement. Cependant, personne n’avait osé proposer un tel contenu sur un domaine qui divise autant que le spoil.

Netflix avertissement

Alors impatience, masochisme ou simple curiosité, quelque soit votre motivation, on vous conseille d’aller faire un petit tour sur ce site qui ne manque pas d’originalité.

Publié le 29 septembre 2014 à 18:43, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches