Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportNicolas Anelka France Soir Clash Lizarazu

Nicolas Anelka France Soir Clash Lizarazu

s’est confié à son ami journaliste dans le journal France Soir, qui sort aujourd’hui, concernant la prestation désastreuse de l’équipe de France et son exclusion et son avec le sélectionneur Raymond Domenech.

Si ce n’était pas par moi que tout s’était précipité, cela serait arrivé par quelqu’un d’autre. Ça devait exploser.
Tout le monde, je dis bien tout le monde, était solidaire. S’il y avait des joueurs qui voulaient s’entraîner, qu’ils parlent maintenant. Mais je suis certain à 100% que personne ne le fera.


Anelka a salué la sortie de Jérémy Toulalan dans les médias qui a été le seul a accepter les sanctions si elles devaient tomber :

Il faut une forme de courage et un gros mental à Jérémy pour assumer cela. Je suis fier d’avoir joué avec lui et avec toute l’équipe de France

L’attaquant de Chelsea a critique les propos virulents du journaliste de TF1, Bixente Lizarazau, accessoirement anciens joueurs de l’Equipe de France :

Lorsqu’on a été joueur, il faut une forme de respect. Lizarazu, c’est qui ? … C’est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance. Tout ce qu’il a trouvé comme reconversion, c’est le torpillage

Ça taille. Pas sûr qu’ils partent faire du surf ensemble cet été !

Publié le 15 juillet 2010 à 7:56, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches