Nicolas Sarkozy Chez Vuitton repart avec un sac pour Carla

Nicolas Sarkozy est allé dans une usine Vuitton à Saint-Pourçain-sur-Sioule accompagné de Christine Lagarde. La marque lui "offre" un sac, le tout dernier, qui vient d’être créé ce matin même. Nicolas Sarkozy affirme que ce sac fera plaisir à Carla. Bien entendu, tous les journalistes et caméramen étaient là poru immortaliser une nouvelle aventure de notre cher président bling bling.

Les dernières publications

3 réflexions au sujet de “Nicolas Sarkozy Chez Vuitton repart avec un sac pour Carla”

  1. notre Mickey avait deja depassé les limites du ridicule et de l’indecence et voila que maintenant c’est sa souris qui s’y met. Depuis quand une epouse de President de la Republique se permet elle demander a son mari de lui ramener un cadeau lors de ces deplacements que nous financons. Pourquoi "Carlita" ne lui a t’elle pas aussi suggeré une vache normande ou un con au salon de l’agriculture pas assez blin bling! mais alors la chez vuitton , notre mickey se devait.
    Demain notre mickey s’envole pour l’Af du sud , qui’il pense bien a un diam.
    Tous ces cadeaux de leche culs ou de cire pompe devraient etre remis dans un musée comme Miterrand l’avait fait a Chateau Chinon ou bien mieux, etre donnés a des associations genre resto du coeur qui les vendraient aux encheres

  2. Sarko arrête donc ton char à conneries ! Et sans plaisanter ou est l’exemple dans tes prestations télévisées ??? Piquer un stylo Mont Blanc ? "Emprunter" un sac plutôt pour être correct et faire son fier devant ses collabos ??? Toujours avec cet air qui donnerait envie à Laurent Gerra de se présenter aux prochaines eléctions !
    Mais là, je rigole jaune ! Sans plaisanter ! Visiter une usine de produits de luxe pour se sentir proche de la classe moyenne ? Est-ce vraiment la solution la mieux adaptée ???

    "Monsieur Le président de la République française, je vous demande d’arrêter votre cirque médiatique (imaginez cette phrase avec la voix de Balladur), ceci dit vous faites rire toutes les caillras, les bobos, les bofs, les bourgeois !!!", ohla doucement faut que je me calme là, ça fait mal aux doigts d’écrire de longues phrases…

    En tout cas salit pas ton sac à toi !!!

  3. Grosse tête ! Le pouvoir ! Maintenant un sac qui pue d’envie une caissière de chez Lidl à vomir dedans ! Je vois que le petit Sarko maîtrise toutes les bonnes leçons de l’ENA !!!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard