BlogActus, PublicitéNicolas Sarkozy démissionne de ses fonctions de Président de la République

Nicolas Sarkozy démissionne de ses fonctions de Président de la République

Stupeur à l’Elysée où a rendu son écharpe de Président de la République. Il a affirmé que ses deux derniers échecs l’aurait poussé à abandonner la France.
a évoqué son première revers, lors des régionales, alors qu’il voulait gagner l’Alsace et la Lorraine et que seule la première lui avait été décernée.
Enfin, son dernier échec avec la refonte du site de l’Elysée copié du site de la Maison Blanche. Il avait pourtant mis son meilleur homme sur le coup, un certain Jean S.
Jean S. avait consulté les plus grands experts, les responsables du site de Désirs d’Avenirs de Ségolène Royal ainsi que celui de son site préféré : le Skyblog. Mais c’est en cliquant sur une pub pour obtenir une Green Card pour les Etats-Unis que le jeune Jean S. fut réorienté sur le site de la Maison blanche : Whitehouse.org. Il décidait d’enregistrer la page dans son disque dur puis transféra les fichiers sur le serveur du site de l’Elysée en modifiant bien entendu le nom du site.

Les journalistes du Figaro, et notamment Etienne Mougeotte dans son édito, ont incendié l’approche de Nicolas Sarkozy concernant cette histoire de site internet. Ses proches du groupe UMP demandèrent la démission du Président de la République, qui s’exécuta. Un travail remarquable ajouta Frédéric Lefebvre.

Nicolas Sarkozy fût le jour même en une du magazine littéraire Ici-Paris, sur un vélo en compagnie de Daniel Cohn-Bendit et de José Bové, alors qu’il rentra chez sa maman à Neuilly-sur-Seine.

 
Sarkozy fait du vélo avec José Bové et Daniel Cohn-Bendit

La rédaction de Tuxboard ose se mouiller en affirmant que Nicolas Sakozy a été radié de l’UMP et qu’il a déjà pris sa carte Europe-Ecologie.

Affaire à suivre !

Publié le 1 avril 2010 à 0:05, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches