Nicole Scherzinger porte une robe qui affiche des Tweets en temps réel

Nicole Scherzinger a fait une entrée remarquée sur le tapis rouge du lancement du nouveau réseau  4G à Londres, portant la première robe Haute Couture Twitter.
Eelle est apparue avec une robe numérique connectée au réseau Twitter. Il suffisait de tweeter via le hashtag #tweetthedress et la robe de la chanteuse retransmettait en direct les tweets des internautes. Le modèle a été conçu par l’agence Cute Circuit spécialisée dans les vêtements numériques qui avait également conçu les vétements de Bono du groupe U2.
L’ex Pussycat Dolls, compagne du pilote Lewis Hamilton portait une robe composée de plus de 2.000 lampes LEDs, de 500 cristaux Swarovski et de 8 mètres de soie.
On vous laisse admirer la robe ultime du geek, le concept et peut-être aussi un peu Nicole Scherzinger.

Chargement du player …

10 réflexions au sujet de “Nicole Scherzinger porte une robe qui affiche des Tweets en temps réel”

  1. c’est incroyable de voir ce que Twitter peut faire pour avoir plus de notoriété que facebook.. sans jamais les dépasser !

  2. Il faut toujours qui est 3 ou 4 gros lourd pour faire des blagues misogyne et machiste..
    Bref la Robe est original mais je ne comprend pas trop l’intérêt de mettre des tweet dessus..

  3. @Cudimoon le problème c’est que c’est a tout les articles ou on voie une jolie créature.. et c’est toujours les même qui font des réflexions soit ils ont un problème dans leurs vrai vie pour avoir des jolie filles soit leurs femme leurs casse les couilles..

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard