Nik Wallenda traverse les chutes du Niagara sur un fil


Nik Wallenda est devenu la première personne à franchir sur un fil les 300 mètres qui séparent les Etats-Unis au Canada aux les Chutes du Niagara. Le funambule américain a réalisé son exploit devant 4.000 américains et 125.000 canadiens.

La vidéo de l’exploit :

Chargement du player …

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Nik Wallenda traverse les chutes du Niagara sur un fil”

  1. Une fois avoir essayé la slackline, on ne regarde plus les funambuliste de la même manière ! (euh, dans le sens où sur un cable acier ça a l’air 1000 fois plus facile j’ai l’impression)

    Sinon Please watch à 9min34 exactement !
    Priceless ! ^^

  2. Perche en main, il avance à tâtons en secteur humide tout en focalisant son attention sur un fil…
    11 min de préliminaires? Il ne pouvait pas mieux s’appeller que Nik celui-ci!

  3. Très bel exploit ! mais ce n’est pas le 1er !! Le 1er était un Français d’ailleurs et c’était à la fin du XIXe siècle et sans assurance ! IL s’agit de Charles Blondin : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Blondin

    Et il avait l’air assez incriybale : « Il renouvellera encore de nombreuses fois ce parcours, en variant les démonstrations (en équilibre sur une chaise, prenant des photos de la foule, faisant cuire un repas sur un réchaud, avec une brouette et même en portant sur son dos Harry Colcord (son manager) »

  4. Cartman: c’est la chaîne de télé qui l’a obligé à se sangler! Et puis « aucun mérite » tout de même… c’est l’enfer au-dessus des chutes, ça glisse, ça vente, il fait un vacarme de malade.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard