BlogLifestyle, ShoesNike lance la collection Air Max Day Spring 17

Nike lance la collection Air Max Day Spring 17

Le 26 mars 2017, Nike fêtera le Air Max Day, marquant le 30ème anniversaire de la Air Max 1.

Air Max Day

Pour cette occasion, une série de modèles rétro ou revisitée sera lancée. Cette collection originale autour du thème de l’air, comprenant la très attendue Nike Air VaporMax, prouve que Nike exploite plus que jamais le potentiel de l’air.

Nike Air Max 1 Anniversary

Initialement lancée en 1987, la Air Max 1 a permis au monde de découvrir le coussin d’air visible Nike Air. Le modèle était disponible à l’origine en trois coloris emblématiques, incluant ces associations classiques de blanc, rouge et gris et de blanc, bleu et gris. Cette icône fait aujourd’hui son retour avec sa forme tant convoitée.

Nike Air Max Jewell

Inspirée de la Air Max Plus, la Nike Air Max Jewell est seulement le deuxième modèle de Air Max
réservé aux femmes. La paire de chaussures sera disponible à partir du 8 mars 2017.

Nike Air Max 90 Ultra Flyknit

On reconnaît rapidement la Air Max 90 OG, particulièrement avec sa couleur Infrared éclatante. Dans la Air Max 90 Flyknit, deux innovations viennent alléger ce modèle emblématique : une empeigne Flyknit qui renforce également la souplesse et une semelle intermédiaire creusée qui réduit le poids et accroît le confort. Ces chaussures seront disponibles à partir du 2 mars 2017.

Nike Air Max 1 Atmos Elephant

La Air Max 1 Atmos fut l’incontestable gagnante du concours « Vote Back » organisé à l’occasion de l’Air Max Day 2016. Créée conjointement avec le détaillant japonais Atmos, cette basket faisait à l’origine partie de la collection « Zoo Pack », sortie en 2006.

Nike Air Max LD-Zero

Conçue pour le Air Max Day 2016 par le créateur Hiroshi Fujiwara, la LD-Zero associe une empeigne épurée inspirée de la Nike LD1000 des années 1970 à l’unité 360 Air Max qui a fait ses débuts en 2006.

Nike Air Max 1 Master

Cette version de l’Air Max 1 créée pour marquer son 30ème anniversaire rassemble à elle seule de nombreux graals. Parmi les matières utilisées, on peut citer les pointes de pied rouges originales, l’imprimé « Safari » à grand succès, ainsi que des clins d’oeil à d’autres détails classiques sur l’empeigne.

Nike Air Max 1 Ultra 2.0 LE

Reconnue comme la Air Max 1 la plus novatrice à ce jour, sa semelle ultra-ciselée et creusée contribue à faire de cette chaussure l’un des modèles Air Max les plus légers jamais conçus. La date « 3.26 »» indiquée sur la languette rappelle l’anniversaire de la version originale.

Nike Air VaporMax

Munie d’une empeigne Flyknit souple, la Nike Air VaporMax re-déclenche la Révolution de l’Air, affirmant sans ambiguïté que l’Air se trouve à nouveau à la pointe de l’innovation. La paire de chaussures sera disponible à partir du 26 mars 2017.

Publié le 22 février 2017 à 12:06, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches