BlogMode HommeRetour vers le Futur : Michael J. Fox essaye les Nike Mag autolaçantes #BackToTheFuture

Retour vers le Futur : Michael J. Fox essaye les Nike Mag autolaçantes #BackToTheFuture

Retour vers le  futur Nike Mag

Tous les fans de Retour vers le Futur ont pu passer un bon moment en ce 21 octobre 2015. Les différentes technologies ou les objets présents dans le deuxième volet de la saga ont eu le droit à des sorties exceptionnelles. C’est également le cas pour les Nike Mag, les baskets avec lacets automatiques. La marque américaine a dévoilé son modèle avec Michael J. Fox en personne.

Michael J Fox Nike Mag Retour vers le futur

On peut ainsi voir l’acteur tester cette fameuse paire. Le laçage est automatique et il suffit simplement de fermer la languette à la main. Mauvaise nouvelle, il n’y aura pas de production à grande échelle mais simplement quelques modèles vendus aux enchères au printemps 2016. L’argent sera ensuite reversé à la fondation de l’acteur pour lutter contre la maladie de Parkinson.

Nike Mag Retour vers le Futur

Pour faire le point sur le futur d’aujourd’hui par rapport à celui imaginé par Robert Zemeckis, découvrez les images.

Publié le 22 octobre 2015 à 8:41, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches