Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogGadgetNinebot One, un scooter électrique à une roue

Ninebot One, un scooter électrique à une roue

Si vous en avez marre de vous promener sur un scooter, vous pouvez tester une nouvelle forme de moyen de transport. Un mélange entre le scooter et le .

Ninebot One est un système chinois totalement électrique. Il se présente sous la forme d’une seule roue avec une pédale de chaque côté pour mettre ses pieds. Avec un poids de 11kg et une autonomie de 30km, cette machine est avant tout un accessoire pour se déplacer sur de courts trajets.

Vous pourrez quand même atteindre une vitesse maximale de 20km/h. De quoi attiser la curiosité des passants. Préparez-vous quand même à débourser un peu plus de 630€.

Les engins électriques originaux ont le vent en poupe dans les pays asiatiques. Rappelez-vous de l’invention de la valise transformée en moyen de transport.

ninebot one monocycle electrique

Publié le 22 décembre 2014 à 14:34, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches