BlogJeux VidéoNintendo sort une nouvelle console : la Nintendo Switch Lite

Nintendo sort une nouvelle console : la Nintendo Switch Lite

vient d’annoncer le lancement de la nouvelle console Lite. Cette nouveauté est dédiée aux jeux en mode portable . sortira les premières consoles le 20 septembre prochain.

Lite : une version spécialement destinée au mode portable

Littéralement, cette console est une version allégée de la version de base. La Nintendo Switch Lite est dotée de plusieurs commandes intégrées. Par rapport à la Nintendo Switch, celle-ci affiche une taille plus petite. Contrairement à la console de base, la version Lite ne comporte pas de support au dos et ne possède pas de sortie TV pour jouer sur grand écran. Cette console ne dispose pas de port ni d’une entrée HDMI. C’est un modèle dédié à 100 % au mode portable.

Plusieurs des jeux disponibles sur le catalogue Nintendo Switch sont jouables sur cette nouvelle console. Il s’agit essentiellement des logiciels disponibles en mode portable. Après cette annonce officielle, Nintendo compte commercialiser cette console à partir du 20 septembre. Les joueurs pourront choisir parmi 3 coloris : le gris, le turquoise et le jaune. La Nintendo Switch Lite sera accompagnée d’une housse de transport ainsi qu’une protection pour l’écran.

Une édition limitée prochainement

Pour les adeptes de la console, sachez que Ninteno prévoit également de sortir une version limitée de cette Nintendo Switch Lite baptisée Nintendo Switch™ Lite Édition Zacian & Zamazenta. La date de sortie prévue sera le 8 novembre. Cette édition est équipée de boutons magenta et cyan. Nintendo a apporté un côté fun, en rajoutant deux illustrations des nouveaux Pokémon des jeux Pokémon Bouclier et Pokémon Epée.

La Nintendo Switch Lite Édition Zacian & Zamazenta sera mise en vente, jusqu’à la limite des stocks disponibles. Les Pokémon Epée et Pokémon Bouclier seront en vente à partir du 15 novembre. Ces jeux sont jouables sur toute la gamme de consoles Nintendo Switch, à savoir la Nintendo Switch Lite. De plus cette nouvelle console permettra de jouer à des jeux multijoueurs comme Mario Kart 8 Deluxe, Super Smash Bros.Ultimate, Splatoon 2, Super Mario Maker 2.

Publié le 11 juillet 2019 à 12:18, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches