BlogJeux VidéoNintendo Switch 2019 : de nouveaux jeux comme Super Mario Maker 2 et The Legend of Zelda : Link’s Awakening

Nintendo Switch 2019 : de nouveaux jeux comme Super Mario Maker 2 et The Legend of Zelda : Link’s Awakening

De bonnes nouvelles tombent chez Nintendo. En effet, la firme vient d’annoncer la sortie sur Nintendo Switch de plusieurs jeux par le biais de Nintendo Direct. Cette année, les joueurs pourront découvrir la suite de la saga Super Mario avec Super Mario Maker 2 ainsi que The Legend of Zelda : Link’s Awakening. D’autres jeux sont aussi en cours de développement. Nintendo Switch aura aussi le privilège d’avoir un jeu exclusif, développé par Platinum Games et baptisé Astral Chain.

De belles surprises attendent les joueurs de la Nintendo Switch. De nombreux titres sont en cours de développement actuellement Daemon X Machina, Marvel Ultimate Alliance 3 : The black Order, Three houses, Yoshi’s Crafted World. Le public a pu apprécier en parallèle sur Nintendo Direct d’autres jeux comme Bloodstained: Ritual of the Night et Hellblade: Senua’s Sacrifice, très attendus par le grand public.

La liste ne s’arrête pas là pour Nintendo Switch. Un nouveau titre est notamment disponible sur Nintendo eShop : Boxboy ! + Boxgirl !

Pour couronner le tout, des jeux surprises sont déjà jouables sur Nintendo Swicth comme Tetris® 99, Square Enix et Final Fantasy IX ainsi que Captain Toad : Treasure Tracker. Pour donner un avant-goût des nouveaux jeux, les utilisateurs de la Nintendo Switch pourront déjà apprécier les démos gratuites.

Publié le 15 février 2019 à 9:52, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches