No Pants Subway Ride 2012


Une nouvelle fois, le 8 janvier était le jour du No Pants Subway Ride, où de nombreuses personnes se sont rendus en sous-vêtements dans le métro New Yorkais et dans 59 villes de 27 pays. Plus de 4.000 personnes ont participé à l’évènement, même les plus petit !

Les dernières publications

23 réflexions au sujet de “No Pants Subway Ride 2012”

  1. Reverso traducteur Toni->Français:

    pourquoi fait-il ça quand c’est l’hiver? c’est pas cohérent (coreran…), s’il faisait (et non ferait) ça l’été il n’aurait pas froid…

    C’est très juste, mais soit tu as deux ans et demi, soit ton passe-temps favoris est de te cogner la tête contre les murs, soit ton sang baigne dans 50% d’alcool et ce depuis ta naissance…

  2. Je remercie d’avoir mis cette vidéo de ce buzz qui est a mes yeux pourri, pour avoir le com de toni qui lui est légendaire

  3. 28 pays plutôt ?

    Merci d’avoir partagé je connaissais pas du tout le mouvement.
    Une question reste en revanche : Pourquoi ? hommage au « no reason » peut-être ?

  4. @Clyde

    Merci pour la traduction ça m’évite de chercher..

    A quand un filtre dans les champs de commentaires sur les sites oueb pour empêcher les « sest », « sa », « se » ou autre … Remarque ça ferait chuter de façon drastique la fréquentation de certains sites :D

  5. Réponse pour Toni:
    Parce que dans l’hémisphère sud, c’est l’été. Et s’ils avaient fait ça en été à New-York, ça aurait été l’hiver à Adelaide et Cape Town qui participent à la journée. La seule solution aurait donc été de le faire en septembre, quand ce n’est l’hiver pour personne. Mais de toute façon, dans le métro, il ne fait pas froid. :)

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard