NO SEX IN THE CITY


Saint Pierre et Miquelon is the new hype. Quand trois jeunes de Saint Pierre et Miquelon décident de voyager jusqu’à Paris pour choper. C’est vrai que c’est pas facile de trouver l’âme soeur sur un bout de caillou de 6000 habitants… Réalisées par un lecteur de Tux : Julien War.

Nous sommes tous des Spiquelonais…
…Légèrement dépassés par les codes de séduction de notre époque, un peu paumé devant « adopteunmec », les sex friends et les nouvelles tendances éphémères, passionnés par les Epic Fails de nos amis facebookiens…

Pas évident de s’adapter à la vie de célibataires parisiens surtout quand en plus, on est restés coincés à l’époque des Pin’s, de la Dance, des Gameboy et des modem 56k….

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “NO SEX IN THE CITY”

  1. Pas mal les vidéos, sympa de voir son archipel cité et situé dans une série humoristique. Avec l’accent saint-pierrais en plus, ça aurait été top, car il est plutôt rigolo avec qq expressions bien fleuries. Mais bon, s’il fallait coller à la réalité culturelle, ça changerait trop de choses, notamment les fringues (dieu merci les St Pierrais ne s’habillent pas comme ça :) Et, entre nous, célibataire vivant à Paris, j’ai toujours apprécié mes séjours à SPM car c’est tellement plus simple pour pécho ;)

    Bonne suite !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard