BlogSportNoah Lyles a battu le record du 200 m d’Usain Bolt lors des Inspiration Games

Noah Lyles a battu le record du 200 m d’Usain Bolt lors des Inspiration Games

Lors de la course à distance baptisée The Inspiration Games, l’américain a fini la course sur 200 m en un temps record, battant le jamaïcain Usain Bolt. La joie a été brève car le coureur était placée au mauvais endroit.

Un mauvais départ pour Noah Lyles

Dans 7 villes différentes, des coureurs ont décidé de participer à l’événement The Inpsiration Games. Ce rendez-vous leur permettait jeudi dernier de courir chacun de leur côté, à travers une course à distance, un peu étrange. Durant l’épreuve, l’enthousiasme est au beau fixe. Les athlètes ont été bien préparés après un long arrêt à cause de la pandémie. Une grande et mauvaise surprise attendait le coureur américain Noah Lyles durant l’épreuve du 200 m. Churandy Martina, Christophe Lemaître et Noah disputaient la discipline. Ce dernier a couru sur la piste de Brandeton.

Les 3 ont déployé tous leurs efforts pour espérer gagner. À l’arrivée, c’est l’émerveillement pour l’américain qui finit en un temps record de 18’’90. Le plus surprenant dans ce résultat est qu’il aurait pu, à travers ce chrono, dépasser de 29 centièmes la performance du Jamaïcain Usain Bolt. Noah Lyles était heureux, mais surtout étonné qu’il ait pu réaliser une telle prouesse. Cependant, la joie a été de courte durée, car au lieu de courir les 200 m, il a parcouru une distance de 185 m seulement. Le problème se situait au niveau du point de départ. En effet, celui-ci s’est trompé de ligne. Au final, la victoire est revenue à Christophe Lemaître qui a terminé sur un temps de 20’’65.

Publié le 15 juillet 2020 à 9:38, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches