Arrestation de Noël : le sapin était en fait une plante de cannabis

Si l’on sait que l’on peut décorer à sa guise son sapin de Noël, on ne se rend pas bien compte à quel point, à l’instar de ces deux personnes, on peut user de toute sorte d’imagination pour créer son arbre. Peur eux ce sera le cannabis.

C’est lors d’un contrôle, dans une maison à Cheltenham, dans le Gloucestershire, que les policiers ont trouvé un arbre qui leur a paru assez étrange.

Il faut dire que ce contrôle avait lieu parce que les hommes de loi suspectaient que les résidents de cette maison tenaient une exploitation de cannabis, alors, quand il ont eu un doute à la vue de cet étrange sapin, ils sont allés vérifiés.

La police locale a par ailleurs twitté sa découverte en légendant : « Ce n’est pas votre traditionnel sapin de Noël ! Deux personnes arrêtées à Cheltenham pour une suspicion de culture de cannabis. »

Et là, sous les boules, sous les guirlandes, sous les lumières et angelots, ils ont trouvé une immense plante de cannabis. Peut-être le même qui est à l’origine de la danse entre une femme et un sapin de Noël ?

Évidemment l’arbre a été saisi, les cultures dévoilées et l’homme et la femme arrêtées pour production de stupéfiants.

Enregistrer

Les dernières publications
Tuxboard