Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteArrestation de Noël : le sapin était en fait une plante de cannabis

Arrestation de Noël : le sapin était en fait une plante de cannabis

Si l’on sait que l’on peut décorer à sa guise son sapin de Noël, on ne se rend pas bien compte à quel point, à l’instar de ces deux personnes, on peut user de toute sorte d’imagination pour créer son arbre. Peur eux ce sera le .

C’est lors d’un contrôle, dans une maison à Cheltenham, dans le Gloucestershire, que les policiers ont trouvé un arbre qui leur a paru assez étrange.

Il faut dire que ce contrôle avait lieu parce que les hommes de loi suspectaient que les résidents de cette maison tenaient une exploitation de , alors, quand il ont eu un doute à la vue de cet étrange sapin, ils sont allés vérifiés.

La locale a par ailleurs twitté sa découverte en légendant : « Ce n’est pas votre traditionnel ! Deux personnes arrêtées à Cheltenham pour une suspicion de culture de cannabis. »

Et là, sous les boules, sous les guirlandes, sous les lumières et angelots, ils ont trouvé une immense plante de cannabis. Peut-être le même qui est à l’origine de la danse entre une femme et un sapin de Noël ?

Évidemment l’arbre a été saisi, les cultures dévoilées et l’homme et la femme arrêtées pour production de stupéfiants.

Enregistrer

Publié le 26 décembre 2016 à 19:54, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches