Nong Yousui Chinois qui voit dans la nuit


Le garçon chinois du non de Nong Yousui (ou Nong You-hui) possède un don hors du commun. Il arrive à voir dans la nuit noire. Le jeune Nong possède des yeux bleux, chose rare en Chine. Ce garçon possède donc des yeux de chat qui lui permettent … de faire des exercices de mathématiques dans le noir. AMAAAZING !

Merci Daniel ;)

Les dernières publications

28 réflexions au sujet de “Nong Yousui Chinois qui voit dans la nuit”

  1. Ooooohh , lui il a du tuer beauçoup de meçs et proposer un bon gros paquet de çlope à un medeçin dans la pire des prisons… :)

  2. je vois pas (sans jeu de mots ) pourquoi physiologiquement des chinois ne pourraient pas avoir les yeux bleus, qqn aurait une explication ?

  3. dans le noir total un chat n’y voit pas… donc un humain non plus…

    l’obscurité n’est pas la pénombre et franchement avec le peu de lumiere qui etait dans la piece et a la distance ou il avait les yeux sur ses questions de maths c’est pas bien difficile

    pas de quoi s’exciter;.. apres quand au fait qu’il aie les yeux bleus, c’est les mysteres de la genetique

  4. xouxou
    Grosso modo dans leurs évolutions, pour les noirs comme pour les Chinois, la majorité des gênes sont marrons pour eux.
    Pour avoir un enfant avec des yeux bleus, il faut que les allèles transmisent par les parents au gamin soit tous bleu, si y’a une allèle marron l’enfant aura les yeux marrons.
    Donc pour un peuple ou tout le monde a les yeux marrons, avoir un gamin avec les yeux bleu relève de la « chance ».
    Il faut en gros qu’une personne avec les yeux bleu ait eu un enfant qui les yeux marrons mais qui a reçu quand même un gène bleu et que ce gamin rencontre plus tard une autre personne dans le même cas et ait un enfant. Et encore une fois avec de la chance que les deux parents aux yeux marrons aient transmis chacun leur gène bleu.

    Et pour les yeux vert y’a pas d allèles correspondantes, c’est une anomalie génétique donc plus rare que les yeux bleus

    C’est pas très clair mais en meme temps je fais avec mes souvenirs de bio qu’il me reste…. on doit apprendre ça en 4eme je crois… et j’ai 30 piges maintenant….

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard