BlogSportLes (vraies) notes des bleus de France Belgique (1-0)

Les (vraies) notes des bleus de France Belgique (1-0)

La est en demi-finale de la . Le match face à la s’est terminé sur un score de 1 but à 0. Voici les notes des bleus dans ce match de cette demie-finale de Coupe du monde. On est en finale !!!!

On a demandé aux amateurs de foot, les vrais, pas les journalistes spécialisés, de noter les bleus sur ce match face à la . Comment se sont comportés nos joueurs de l’Equipe de face aux diables rouges ?

Les notes des bleus de France – Belgique

Lloris : 10. Un mur. Aucun Belge n’a pu transpercer la muraille Hugo. Un match parfait et notamment avec ses arrêts, il a renforcé la confiance en sa défense. Un match de très très grande classe !
L’homme du match !

Hernandez : 6. Un travail défensif important pour Lucas, même s’il n’a pas trop porté la balle offensivement. Un bon match.

Pavard : 6. Toujours haut en attaque pour combiner avec MBappé, Benjamin a eu du mal face au remuant Hazard.

Varane : 8. L’un des meilleurs bleus depuis le début du Mondial. Quelle puissance ce mec. Imperturbable de la tête.

Umtiti : 9 Autant d’ébauche défensivement qu’en attaque avec son but de la tête. Unique buteur de ce match. Un grand Samuel ce soir face à l’armada des diables rouges.

Kanté : 8. On ne le voit pas toujours mais N’Golo est toujours là et il est le chef d’orchestre de cette défense française. Avec lui, on peut aller sur la Lune. EASY !

Matuidi : 9. Sorti cramé, ayant pris au moins 2000 coups dans ce match, présent en attaque et en défense, Blaise a été avec Lloris l’un des hommes du match. Une pièce maitresse du jeu de la Desch.

Aussi bon sur Internet que sur la pelouse !

Pogba : 7. Un très bon match de Paul Pogba ce soir. Sans faire de fioritures, le milieu de terrain de Man United a été précieux surtout en défense quand la Belgique avait la possession de balle.

MBappé : 7. Il n’a pas marqué mais il a dynamité la défense du Nord. on y avait même cru à la 1ère minute sur sa chevauchée.

Griezmann : 8 : Voilà le Grizou que l’on attendait. En maitrise du jeu, en relai sans faire de mauvaises passes; Antoine a su gérer son match parfaitement, même avec un pressing sur les Belges à la 90e minute.

Giroud : 3. Ce n’est pas possible d’avoir autant d’occasions et de rater autant. Il était pourtant présent sur chaque action mais sa faiblesse dans la finition, pourtant sa force, a posé problème à la France. Heureusement qu’on est en Finale, sinon Olivier aurait été le vilain petit canard ud groupe Deschamps.

Rentré en jeu en cours de match

NZonzi : Un gros impact défensif. Heureusement qu’il place cette tête devant Lloris pour sauver l’équipe.

ON EST EN FI-NALE !

Publié le 10 juillet 2018 à 22:34, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches