BlogSportLes (vraies) notes des bleus de France Uruguay (2-0)

Les (vraies) notes des bleus de France Uruguay (2-0)

Le match s’est terminé et la passe en demies finales du Mondial après leur victoire 2 buts à 0. Voici les notes des bleus dans ce match de quart de finale de la .

On a demandé aux amateurs de foot, les vrais, pas les journalistes spécialisés, de noter les bleus sur ce match face à l’. Comment se sont comportés nos joueurs de l’Equipe de France face à la Celeste ?

Les notes des bleus de France – Uruguay

Lloris : 8. Une première mi-temps parfaite avec une sortie aux poings et un arrêt exceptionnel avant la pause qui rassure. Super Hugo ! Mangez des libellules !
L’homme du match !

Hernandez : 4. Beaucoup de mal face à Caceres. Lucas a eu des grosses difficultés défensives. Ses montées en attaque ont aidé même s’il manque de qualité technique pour réaliser des centres en débordement.

Pavard : 6. Son but phénoménale en 8eme lui a offert une autre dimension. On y a cru sur sa frappe venue d’un corner, vraiment !

Varane : 7. Encore un grand match de notre défenseur central. Débloque la rencontre par une sublime tête décroisée. A bien tenu Suarez et Rodriguez.

Umtiti : 5. Quelques têtes ratés mais dans sa mission avec son collègue Raphael, c’est un plan qui s’est déroulé sans accrocs.

Kanté : 5. Notre milieu défensif ne peut pas toujours être au top. On l’a bien vu dans ce match, perdant de nombreux ballons et réalisant des fautes. Pas son meilleur match mais toujours présent en intensité.

Tolisso : 6. Repositionné milieu gauche, Corentin n’a pas vraiment brillé dans ce match. Il a respecté ce poste défensivement. Il a été plus offensif en deuxième, marquant même presque le 3e but français.

Pogba : 7. Parfait dans la relance et dans ses interceptions, Pogba est une pièce maitresse quand il joue proprement comme cela, sans perte de balles en attaque. Le patron au milieu !

MBappé : 7. Beaucoup trop rapide pour les défenses adverses, Kylian se promène depuis les 8emes.

Griezmann : 7 : On a revu un Grizou en jambes, combinant avec Giroud et MBappé, meme si c’était raté. L’intention était là et il a été récompensé par un 3e but dans cette . Merci Muslera !

Giroud : 5. C’était nmartch de rapide et Olivier n’était pas le meilleur atout. Il offre cependant un caviar fabuleux à Mbappé pour le 4-2 !!!

Rentré en jeu en cours de match

NZonzi : Belle entrée pour capter les ballons de la tête.

Dembélé & Fékir : Entrées en jeu pour faire couler le temps…

Notes de l’entraîneur : Diner Deschamps : 7.

Gestion parfaite de ses joueurs et une belle animation offensive.

Les notes des l’Uruguay

Suarez : 3 Ne peut rien faire sans Cavani, et sans aide, il ne peut pas marquer des buts…

Godin: Un bon match du défenseur de l’Atletico sur Olivier Giroud. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas être partout, surtout pour défendre sur les remuants Griezmann et Mbappé.

Publié le 6 juillet 2018 à 17:58, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches