BlogActus, High-Tech/WebNotFairBnb, le Airbnb qui sensibilise aux conditions de vie déplorables des SDF

NotFairBnb, le Airbnb qui sensibilise aux conditions de vie déplorables des SDF

Alors que les températures dégringolent depuis ces derniers jours, un site similaire à a vu le jour sur la Toile : NotFairBnb.

Notfairbnb

Il s’agit d’un remake du la fameuse plateforme de réservation de logements réalisé par l’association Solidarité Grands Froids. Cette dernière récolte des fonds au profit des sans-abris de Bruxelles grâce aux réservations virtuelles.

Sous le slogan « Vivez là où personne ne souhaite vivre », le site propose 36 logements de différents types (seuil, trottoir, pont, bâtiment public) dont le prix peut varier entre 5 et 50 euros.

Sur NotFairBnb, vous ne trouverez ni lofts luxueux, ni appartements à couper le souffle, ni maisons de rêve mais bien l’impitoyable réalité à laquelle les SDF doivent faire face chaque nuit.
Ne les laissez pas dormir dans le froid. Réservez virtuellement l’une de leurs misérables couchettes et contribuez ainsi à offrir un plus chaud aux plus de 5.000 sans-abris bruxellois.

À tester de toute urgence ici !

Thématiques :

Publié le 3 janvier 2017 à 17:20, par :
Polo //

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches