Le nouveau Parc des Princes dévoilé

Découvrez les premières images du projet de rénovation du Parc des Princes.
Le nouveau stade a été présenté la semaine dernière aux salariés du Paris Saint-Germain (joueurs compris). Le coût de ce projet de rénovation pour l’Euro 2016 s’élèvera à 75 millions d’euros hors taxe (environ).
Le futur stade du PSG pourra accueillir 47.000 personnes assises, voire 60.000 places après l’Euro.

L’entrée des joueurs avec les fans

 
Les loges VIP

 
Le bar design

 
L’intérieur du stade avec les tribunes :

 
Le restaurant

La présentation du nouveau stade dans cette vidéo :

Chargement du player …

Les dernières publications

21 réflexions au sujet de “Le nouveau Parc des Princes dévoilé”

  1. Il s’agit d’un des stades qui accueillera l’Euro. Et l’UEFA réclame d’énormes zones commerciales, VIP et presses. Donc si, les propriétaires sont quasi obligés de transformer leur stade en salon de thé, même si ça servira que pendant un mois. :)

  2. Du négatif, toujours du négatif, on vous offre un stade qu’ils rénovent comme ils peuvent sur de l’ancien et vous n’êtes jamais content. Ils ont bien du mérite les qataris si j’étais eux, je ferais comme de plus en plus d’investisseurs étrangers : bye bye la France et ses cons, bonjour l’Angleterre, l’Allemagne, les States!

  3. Lol: Les « investisseurs Qataris » ils peuvent aller se faire mettre! Le Qatar est un « état » dont le gouvernement finance le terrorisme international. Leur pétrodollars pour financer la propagande on en veut pas! Demande à la Tunisie et au Mali tout le bien qu’ils pensent de ces gens.

  4. Claque, tu es toi-même influencé par la propagande occidentale. Ce sont des investisseurs privés. Qui donne un boost monstrueux à l’économie de ton pays.

    Lol a 1000x raison: pourquoi toujours être négatif? Vous savez que le stade de Paris est un des deux stades (sur 12) de l’Euro 2016 qui ne fait appel à aucun financement public? Vous savez combien vous coûte (via les impôts, si vous en payez) les stades de Bordeaux, Saint-Etienne ou Lille?

  5. Misha > faut aussi regarder combien cela rapporte ;) tu crois quand même pas que les clubs en profite gratuitement hein!!!
    Crois tu vraiment que cela coute plus que cela ne rapporte, si cela est vrai, pourquoi les clubs veulent tous leurs stades hein!!!!!

    Ce n’est en rien de la propagande concernant le qatar, ce sont des faits, tout comme il est certains qu’ils ont eut la coupe du monde en magouillant, tout comme il est certains qu’ils ne respectent en rien les droit de l’homme et les droit des femmes…. tout comme il est certains que la famille Laden ne sont pas tout blancs dans les attentats du 11 septembre.
    Le monde n’est certes pas noir ou blanc mais on ne se doit pas d’ignorer les choses juste parce que tel ou tel pays investit dans le notre.
    En premier lieu ne te voila pas la face.

  6. Ouais les copains!!!
    Heureusement que y’as encore les qataris pour faire bouger, que ce soit des pétrodollar ou de l’argent sale, je m’en fou RO-YA-LE-MENT.
    Des fois j’ai l’impression qu’il n’y a plus que les qataris qu’ont de l’argent sur la planète, les milliardaires français ils font quoi ? Ah pour mettree 50millions dans une villa a St Barth t’inquiète !!!!
    Et quand les qataris mettent 75millions pour renover un des stades les plus moches de france, y’en a qui chialent encore…

    Les fouille merdes trouveront toujours.

  7. Juste pour infos à ceux (comme claque ou yemen par exemple) qui parle à tort des « pétrodollars » : y a pas de pétrole au Qatar. En tous les cas pas assez pour les rendre aussi riche qu’ils le sont.
    Donc arrêtez de dire de la merde et renseignez-vous au moins 2minutes sur l’économie d’un pays que vous fustigez ! (pour infos c’est le 3eme plus gros exportateur de gaz naturel derrière l’iran et la Russie, donc les « pétro »dollars…)

  8. Le Parc un des stades les plus moches de France !? Pas du tout d’accord.

    Sinon le prix des gâches va encore en prendre un coup (et pas que pour les titis parisiens ; pas mal de supporters adverses boycottent le Parc à cause des nouveaux tarifs déjà très élevés).

  9. « Du pain et des jeux » – Juvenal 2ème siècle après JC

    @Dozla –> j’ai envie de te dire que le gaz est un produit pétrolier que tu le veuilles ou non; dommage que tu n’ais pas passé 2 minutes de plus sur wikipedia pour le voir… espèce de baltringue qui nous fait un copié/collé d’une « encyclopédie »

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard