BlogHigh-Tech/WebToutes les nouveautés Google : Pixel 2, Pixelbook, Buds…

Toutes les nouveautés Google : Pixel 2, Pixelbook, Buds…

Google a tenu une conférence de presse ce mercredi 4 octobre pour officialiser ses nouveaux produits. Le géant du Web fait la part belle aux objets connectés, assistés de l’intelligence artificielle, qui vont révolutionner notre quotidien.

Google PixelBook

Le Google PixelBook est un ordinateur portable léger – 1 centimètre d’épaisseur pour seulement 1 kilo –  arborant un écran LCD de 12, 3 pouces, avec une résolution Quad HD lui permettant d’atteindre les 235 pp.

Il est doté d’un processeur Intel, le Core i5 ou le Corei7 selon la configuration, et d’une mémoire vive (RAM) maximale de 16 gigaoctets. Vous pourrez compter sur une autonomie de 10 heures.

Son prix : 850 euros.

Google Pixel 2

Le nouveau Smartphone de Google se décline en deux versions :

  • Classique, avec un petit écran de 5 pouces dont une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels
  • XL, avec un écran OLEd de 6 pouces dont une résolution QHD + de 2880 x 1440 en 18 : 9.

Les deux appareils sont sous Android, et équipé d’un lecteur d’empreinte et de hauts-parleurs stéréo, offrant une bonne puissance audio. Ils disposent également d’une fonction squeeze, semblable au HTC U11.

Pour le processeur, ils sont munis d’un Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2,45 gigahertz et doté de 8 cœurs, avec 4 gigaoctets de mémoire vive

Concernant la photo, Google Pixel 2 affiche un score DXO de 98, avec une caméra de 12 mégapixels.

La Pixel 2 et la Pixel 2 XL seront disponibles le 15 octobre, en 64 ou 128 Go. Le prix de la Pixel 2 démarre à 551 euros, tandis que la Pixel 2 XL est à partir de 721 euros.

Google Pixel Buds

Ce casque sans fil est destiné aux smartphones de Google. Les Pixel Buds sont munis d’un micro et d’un haut-parleur et offrent une traduction automatique – grâce à Google Traduction – si vous avez un interlocuteur qui parle une autre langue. Il peut traduire jusqu’à 40 langues.

Les écouteurs seront disponibles en novembre, pour un prix de 135 euros.

Google Clips

Google Clips est une action-cam autonome qui s’inscrit dans la lignée des GoPro. Grâce à un logiciel intelligent, elle est capable de prendre des photos toutes seules.

Elle dispose d’un capteur de 12 mégapixels, avec une vision à 130° permettant 15 photos en rafale. Wifi intégré.

La caméra sera disponible pour 211 euros.

Google Home

L’ enceinte Google se décline en deux versions : Mini et Max.

La première, très petite, est équipée d’un assistant vocal pour vous aider à gérer votre maison et vos activités. Elle sera disponible d’ici deux semaines, pour un montant de 60 euros.

La version Max offre une qualité audio supérieure, et est également munie de l’assistant Google et du Smart Sound couplé à du Machine Learning.

Pour l’acquérir, il faudra budgéter 339 euros, avec 1 an de YouTube Red offert. Il faudra toutefois attendre 2018 pour se l’offrir.

Publié le 5 octobre 2017 à 18:08, par :
Emma Renaux

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches