BlogMusiqueNouvel album des Stereophonics – Pull The Pin"

Nouvel album des Stereophonics – Pull The Pin"

Le groupe gallois n’avait pas donné de nouvelles depuis quelques années. Avec "Pull The Pin", il reste fidèle aux airs pop-rock qui l’ont fait connaître.

En 1996, "Local Boy in the Photograph" arrivait sur les ondes britanniques, révélant du même coup un jeune groupe de rock assoiffé de succès : Stereophonics. Ces Gallois à la tête dure ont ensuite poursuivi leur petit bonhomme de chemin en enchaînant les sorties d’albums, les concerts et les interviews. Après trois années de silence consécutives à la parution de "Language. Sex. Violence. Other?", le groupe se refait une beauté avec "Pull The Pin", un album à la pochette sensuelle puisant son inspiration dans l’énergie punk des années 80.

Stereophonics aurait pu oublier de monter à bord du train qui mène à la route du succès, mais ses membres ont plutôt choisi de frapper fort avec une douzaine de chansons parfaitement taillées pour une diffusion sur les ondes. Ne cherchez donc pas un quelconque travail expérimental, ici tout est calculé pour plaire : le calme et la nostalgie de "It Means Nothing", la vitalité pop de "Crush", la douce folie de "Bank Holiday Monday". Si l’on calcule bien, cela fait plus d’une décennie que la formation est en activité ! La carrière éternelle n’est pas loin…

Tracklisting

1 · Soldiers Make Good Targets
2 · Pass the Buck
3 · It Means Nothing
4 · Bank Holiday Monday
5 · Daisy Lane
6 · Stone
7 · My Friends
8 · I Could Lose Ya
9 · Bright Red Star
10 · Lady Luck
11 · Crush
12 · Drowning

Publié le 25 octobre 2007 à 17:00, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches