BlogPublicitéLa nouvelle campagne d’affichage audacieuse d’Air France

La nouvelle campagne d’affichage audacieuse d’Air France

nouvelle identite visuelle air france

La compagnie aérienne a annoncé une nouvelle campagne d’affichage dans 12 pays, accompagnée d’une nouvelle signature « France is in the Air », qui remplace l’ancien «Faire du ciel le plus bel endroit de la terre».

Côté visuel, on assiste à un vrai changement d’identité : des photos colorées qui jouent avec les codes des différents pays, et un grain général vintage et rétro. souhaitait en effet « mêler racines et modernité, tout en faisant écho au passé d’affichiste de renom de la compagnie ».

pub air france prix mini

pub air france new york

pub air france gastronomie

pub air france dakar

pub air france bresil

pub air france a380

nouvelle pub air france

nouvelle campagne air france

identite visuelle air france

air france pub paris

air france is in the air

pub air france espagne

pub air france pekin

pub-air-france-tokyo

Publié le 28 mars 2014 à 10:03, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches