Nouvelle coupe de cheveux de Rihanna


Rihanna a montré sa nouvelle coupe de cheveux à Las Palmas. La chanteuse est sortie avec une crinière qui ressemble étrangement à celle de Tahiti Bob dans la série les Simpson.

Vous ne trouvez pas ?

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Nouvelle coupe de cheveux de Rihanna”

  1. Quand je pense que cette fille était sublime… avant.
    Ici elle me fait plus penser à Slash des Guns n’ Roses qu’aux canons de la beauté…

  2. @Lapinou Je ne cautionne pas du tout la presse people et encore moins leurs méthodes (Si je me ballade de temps en temps sur tuxboard, ça n’est d’ailleurs pas pour ce genre de « news ».). Mais, quand on souhaite devenir un(e) « artiste » de renommée mondiale, il faut en accepter tous les avantages, mais aussi tous les inconvenants.
    Et quand on est quelqu’un qui possède déjà une notoriété mondiale comme Rihanna, qu’on est connu pour sa musique mais aussi pour son physique (faut bien dire les choses comme elles sont…), il ne faut pas s’étonner d’attirer encore plus les foules quand soudainement on apparait avec une tête comme celle-là…

  3. jdr la nouvelle couleur de cheuveux de rihanna j’apressi bien la forme et la coupe mais je la prefere de loin avec la coupe de cheuveux de love the way you lie et comme je suis vraiment fanne d’elle donc je ne trouve pas dutou que sa nuit a son image méme la zik (S.M)ma plue rien ne pourra m’arreté je l’ador !!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard