Nouvelle Ford Mustang 2015


Découvrez les premières images de la Ford Mustang édition 2015, la voiture la plus importante de Ford selon Bill Ford, actuel PDG de Ford Motor Company, qui a suivi toutes les étapes de conception de la Pony car. Côté performances, cet étalon affiche un V8 5.0 l de 426 ch avec un couple de 529 Nm.

On retrouvera d’autres versions avec notamment un 4 cylindres EcoBoost de 2.3l de 309 ch et 407 Nm de couple ainsi que le V6 3,7l de 309 ch.

Côté design, on retrouve les codes de la Mustang. avec un regard plus féroce, une ligne plus accentuée pour cette nouvelle édition.

On notera l’évolution du tableau de bord, très travaillé par rapport aux précédentes versions, et d’un coffre plus grand, capable selon la marque, de contenir deux sacs de golf.

Cette Ford Mustang sera présentée officiellement au Detroit Auto Show en janvier 2014.

Chargement du player …

Vidéo de l’extérieur :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=S1HX8Iq-56s

Vidéo de l’intérieur :
http://www.youtube.com/watch?v=tefZ8d9_9Hk&feature=c4-overview&list=UU6Q7yrHUCcW73UhBP-xX0ZQ

La Mustang sera donc disponible en France à partir de 2015. Le prix devrait aussi être abordable, comme les précédentes, aux alentour de 43-45.000 euros. On a hâte de découvrir le modèle cabriolet qui sortira un peu plus tard.
De notre côté, nous avons déjà commencé à économiser pour 2015 !

Ford Mustang GT Ford Mustang GT feux arrieres Ford Mustang GT 2015 avant Design Ford Mustang GT 2015 tableau de bord Ford Mustang 2015 Ford Mustang 2015 Design Ford Mustang 2015 Interieur Ford Mustang 2015 Volant Ford Mustang 2015 Ford Mustang 2015 console Look Ford Mustang 2015 photos officielles Ford Mustang 2015

16 réflexions au sujet de “Nouvelle Ford Mustang 2015”

  1. J’aime les Mustang !
    J’en ai conduit un paquet à Montréal…
    Maislà, l’avant est trop pompé sur l’Evo X (https://www.google.fr/search?q=evo+X&FORM=QBHP&tbm=isch), la dynamique est trop ré-équilibrée (d’habitude l’habitacle est TRÈS vers l’arrière), quant au choix de ne pas commercialiser l’eco boost en Europe juste pour élit-iser les acheteurs européens de mustangs, c’est vraiment moche !!!

  2. A ouais en effet elle ne ressemble plus à la précédente !

    Moi je reve d’en avoir une en blanc comme ca: http://www.classcarz.fr/vehicules-dispo/cabriolet-gtcs

  3. Pas assez de muscles pour une muscle-car, mon fils…
    Ils vont retomber dans les horreurs sans âmes sorties dans les années 80-90…
    Et le tableau de bord… on dirait une Lambo avec des aérateurs de Dacia…

  4. Je vais aller à contresens des autres, moi j’aime beaucoup ce nouveau modèle de mustang, elle me fait d’ailleurs légèrement penser à la dernière corvette stingray.

    Mais bon par rapport au modèle précedent il n’y a pas non plus beaucoup d’évolutions majeures, hormis les feux avant

  5. C’est l’inverse, le V6 est réservé aux USA pour offrir un prix de base abordable car motorisation ancienne de conception. En europe on aura le 2.3l Ecoboost (plus économe)et le V8 uniquement.

    Sinon certes la précédente était magnifique mais Ford essaie d’évoluer plutot que d’être à 100% dans le néo rétro… Ils ont raison.

  6. En tant que passionné de Mustang depuis fort longtemps, je suis déçu de voir un « avant » aussi plat que celui-ci.
    Ford retombe dans ses travers des années 80/90/ et début 2000.
    Ce n’est pas une muscle-car, mais plutôt une mondéo améliorée …
    L’arrière très moyen, quant à l’intérieur, il est plutôt sympa.
    La seule façon éventuellement de retrouver l’esprit muscle-car, c’est de voir la transformation de ROUSH et SHELBY (plus dans l’esprit).
    sur la motorisation : 4 et 6 cylindres zéro !!!!!!! seul le V8 FORD compte.
    Note : 8/20

  7. j ai possédé deux 289 de 1967 , j avais 26 ans j ai bossé beaucoup pour leur restauration et peinture de grise en rouge Ford vif totale .
    je me suis bien amusé et connais la consommation de ces betes , j ai brulé des pneus ! a cette epoque il y en avais que 4 dans Reims a ma connaissance , j ose esperer que sur le V8 4 cylindres se couperont a vitesse stabilisée comme la Chevrolet Camaro ? attendons de connaitre la consommation de ces 2 nouveaux moteurs ? 4 ou 8 cylindres ? ce seras l’ une ou l autre , attention aussi a l assurance si pas de revenus suffisants ? 44 000 euros a assurer ? mais quand on aime on compte pas . amitiés a tout les interessés . Pierre …

  8. je précise que j ai possédé une découvrable ( cabriolet ) !

    et une normale de la même année toute les deux !

    de bons souvenirs de ces accélérations a casser les sièges !!!

    Pierre …

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard