BlogHigh-Tech/WebNouvelle règle de confidentialité sur Facebook

Nouvelle règle de confidentialité sur Facebook


Depuis quelques jours, vous avez surement vu ce message si vous êtes sur :

A toute personne et/ou institution et/ou agent et/ou organisme de toute structure gouvernementale, publique ou privée au sujet de mes photos, et/ou des observations faites à mon propos, au sujet de mes photos ou de toutes les autres images ou informations postées sur mon profil par mes contacts (“amis”) Facebook.

Vous êtes avisés qu’il vous est strictement interdit de divulguer, copier, distribuer, diffuser les images ou informations qui apparaissent sur mon profil Facebook, que j’en sois l’auteur ou non. Cette interdiction s’applique également aux employés, agents, étudiants ou membres du personnel sous votre direction.

Le contenu de ce profil est privé ; les informations qu’il contient sont privilégiées et confidentielles ; le fait par moi de les poster sur mon profil ne signifie pas que je souhaite les rendre publiques, ou que je renonce à mes droits d’auteurs ou à tout autre droit à leur sujet, mais seulement et uniquement que je souhaite les porter à la connaissance de mes contacts (“amis”) Facebook. La violation de la vie privée est une infraction punissable par la loi.

Il vous est recommandé d’afficher un avis semblable à celui-ci (ou vous pouvez copier et coller cette version). Si vous ne publiez pas cette déclaration au moins une fois, alors vous autorisez implicitement et indirectement l’usage public des éléments tels que les photos et les informations contenues.

Ce texte publié pour soit-disant se protéger de la prétendue nouvelle règle de confidentialité de Facebook est un faux et il ne s’agit en rien une condition de protection de leurs données personnelles puisque vous avez accepté les conditions d’utilisations générales en vous inscrivant sur le réseaux social.
La seule chose à faire si vous n’êtes pas d’accord avec ces règles, il faut vous adresse directement au responsable du traitement et non avec un statut, qui n’a aucune valeur juridique.

Publié le 27 novembre 2012 à 8:47, par :
La rédaction // // //


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches
×
Like notre page Facebook
×
As tu aimé ce contenu ?
Partage le sur Facebook