BlogSérie TVLe trailer de la nouvelle saison de True Détective

Le trailer de la nouvelle saison de True Détective

HBO a diffusé le trailer de la troisième saison de son émission d’anthologie du crime, , qui sera diffusée en janvier 2019.

Cette nouvelle saison se déroulera dans les Ozarks, et suivra un détective de la police d’État nommé Wayne Hays (joué par la star de Mahler, Ali Moonlight et House of Cards) alors qu’il enquêtait sur ce qui semble être l’enlèvement d’un enfant. Comme l’a noté Julia Alexander de Polygon, cette bande-annonce fait revivre une partie de l’ambiance qui a défini la première saison exceptionnelle de la série, révélant un mystère étrange qui se divise en deux périodes différentes. quelque chose de surnaturel peut se produire.

Écrit par Nic Pizzolatto et réalisé par Cary Fukunaga, la première saison de a eu lieu en 2014, après deux détectives (Matthew McConaughey et Woody Harrelson) qui ont enquêté sur le meurtre d’une jeune femme nommée Dora Lange. Cet éloge ne s’est pas étendu à la deuxième saison, qui a suivi une nouvelle équipe de détectives alors qu’ils enquêtaient sur la mort d’un homme d’affaires en Californie. Pizzolatto a écrit la majorité de cette saison, avec David Milch de Deadwood crédité comme co-scénariste pour le quatrième épisode.

L’accueil glacial de cette deuxième saison a amené HBO à prendre son temps avec une troisième saison – une pause qui a duré trois ans. L’année dernière, la rumeur a fait que Ali était en pourparlers pour prendre le rôle principal dans la troisième saison, et il est entré en production plus tôt cette année. Compte tenu du rôle d’Ali dans Moonlight, et de l’ambiance que nous obtenons de cette bande-annonce, il semblerait que cette saison pourrait retrouver ce qui a rendu la première saison mémorable.

Publié le 27 août 2018 à 10:04, par :
La rédaction // Facebook

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches