BlogSportNovak Djokovic se plaint d’une odeur de marijuana lors du Masters de Montréal

Novak Djokovic se plaint d’une odeur de marijuana lors du Masters de Montréal

Novak Djokovic marijuana

Lors de la demi-finale du de à , Novak Djokovic affrontait le français Jérémy Chardy. Un fait marquant s’est passé à la fin du premier set remporté par le serbe. Ce dernier se dirige vers les bancs pour s’asseoir et se plaint à l’arbitre d’une chose assez originale.

«Quelqu’un fume de l’herbe en ce moment, je peux le sentir, ça m’étourdit». Une odeur de qui vient des gradins gêne le joueur.

L’arbitre dans un premier temps croit que c’est une blague et se met à rire. Mais voyant le sérieux de , il freine rapidement ses ardeurs. Le joueur s’exprimera ensuite en conférence de presse sur cet événement en expliquant que la personne en question devait-être au septième ciel à l’heure qu’il est.

Publié le 17 août 2015 à 9:37, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches