Noz accueille les vêtements Naf Naf avec jusqu’à -70% dès novembre

Noz a pensé à tout pour que vous puissiez vous faire plaisir sans vous ruiner. La firme brade les vêtements Naf Naf à 70%

Les clients de Noz aiment se rendre en magasin pour faire de bonnes affaires. Encore une fois de plus, la firme va faire le bonheur des chasseurs de bonnes affaires. Dès novembre, elle proposera des vêtements de la marque Naf Naf avec des promos allant jusqu’à 70%.

Noz : un modèle qui séduit

Noz a bâti son empire sur un concept unique qui attire les foules depuis des décennies. L’enseigne déniche des produits en fin de série auprès de fournisseurs. Elle les propose ensuite à tout petit prix dans ses magasins.

Cette stratégie commerciale audacieuse a eu le don de faire l’unanimité. Car elle répond très bien à une quête de bons plans dans un contexte d’inflation. Chaque visite dans un magasin Noz devient donc une chasse au trésor.

En y allant, les clients ne savent pas ce qu’ils vont y trouver. C’est cette part de surprise qui ajoute un caractère attractif à l’enseigne. Les produits peuvent venir de l’industrie agroalimentaire, de la droguerie ou du textile.

Cette diversité assure un renouvellement constant de l’assortiment. Elle pousse à la fréquentation régulière des points de vente. Les articles sont achetés en lot et vendus dans un délai très court.

Cette logistique implique une gestion des stocks très efficace. Elle permet de maintenir des coûts bas et de répercuter ces économies sur les prix. Le client perçoit donc la valeur ajoutée de cette démarche.

Ainsi, Noz a su créer une bonne stratégie. Les fournisseurs se débarrassent de stocks qui encombrent leurs entrepôts. L’enseigne réalise son chiffre d’affaires en pratiquant des marges réduites.

Les clients achètent des produits de marque à des prix très attractifs. Cette chaîne de valeur vertueuse explique le succès durable de Noz. À ce jour, la firme compte des centaines de magasins en France.

À l’approche de Noël, la firme a décidé de faire plaisir à sa clientèle. Dès le mois de novembre, elle va mettre en vente des vêtements de la marque Naf Naf. Les promos annoncées sont spectaculaires. Car elles peuvent donc atteindre 70%.

Cette annonce ravira les adeptes de la marque.

La grande braderie Naf Naf à -70%

Mais comment est-il possible de profiter d’une telle promo ? Tout simplement parce que Naf Naf traverse une passe difficile. La marque a été placée en redressement judiciaire le 30 mai dernier. Alors elle a dû fermer des boutiques.

Il n’y a que 12 des 102 boutiques qui ont été récupérées et seront exploitées sous d’autres marques. Alors Naf Naf doit céder des stocks importants de vêtements invendus. C’est dans ce contexte difficile que Noz entre en jeu.

Son but est donc d’écouler une partie de ces articles. Les lots en question sont donc des produits de la collection de 2022 à 2025. Il s’agit de vêtements de qualité. Parmi eux,  des robes, blazers, manteaux. Ainsi que des chemises, etc…

Au total, il y a près de 290.000 pièces qui seront dispos dans tous les magasins Noz. Et ce, dès le mardi 4 ou le mercredi 5 novembre.

Cette diversité promet donc de satisfaire un large public. Les clients vont donc profiter de -70% sur ces articles. Incroyable n’est-ce pas ! Cette baisse drastique rend la marque accessible à un public plus large.

Elle représente une aubaine pour les budgets les plus serrés. L’opération devrait débuter progressivement à partir de la première semaine de novembre. Comme toujours chez Noz, les quantités seront limitées.

Et les produits ne resteront pas longtemps en rayon. Il faudra donc être réactif et se rendre en magasin au plus vite après l’arrivage. La chasse aux pièces les plus prisées s’annonce déjà intense.